Dégustation de pâtés chinois – Détails importants

Merci de votre participation!

Vous êtes 534 personnes à participer à la Dégustation de pâtés chinois de la Fondation du Centre hospitalier de Granby.

Remerciement du président d’honneur, Stéphan Scalabrini, directeur des opérations – secteur Ouest, Dessercom

Détails importants

Date | Mercredi 31 mars 2021

Lieu | Dans le confort de votre demeure

Cueillette de votre boîte-repas

Nous vous rappelons le lieu et les plages horaires pour recueillir votre boîte-repas. Pour les commandes de plus de 8 repas, la livraison se fera par nos généreux bénévoles. *Veuillez-vous référer au lieu et à l’heure sélectionnés lors de votre réservation. Aucun changement ne peut être effectué.

La Grillade
106, rue des Érables, Saint-Alphonse-de-Granby
Mercredi 31 mars 2021

• 11h et 13h30
  • 13h30 à 16h
  • 16h à 18h30

Film voyage autour du monde

Tour du monde Les aventuriers voyageursÀ l’achat de votre boîte-repas, vous avez accès au film voyage Tour du monde : tout quitter pour voyager des Aventuriers Voyageurs. Vous avez du 31 mars au 7 avril pour visionner le film.

Par souci de respect des droits d’auteurs et de diffusion, il est interdit de partager le lien du film et le mot de passe. Nous comptons sur votre collaboration.

Pour un visionnement optimal sur Viméo, il est recommandé de cliquer sur la petite roue située en bas à droite de votre écran et de choisir l’option 1080p.

Mot de passe pour accéder au film : NOMADE3840

Merci de faire une grande différence

Merci sincèrement de votre engagement qui a un impact considérable sur la santé de notre communauté! Votre participation améliore la qualité et l’accessibilité des soins de santé de l’hôpital de Granby, des 5 CSLC et des 5 CHSLD sur le territoire de la Haute-Yamaska.

Nous vous souhaitons un bon repas et un bon visionnement.

Les membres du Conseil d’administration et l’équipe de la permanence, Suzanne, Caroline, Annie-Pier et Johanne

Merci à nos nombreux partenaires

Stéphan Scalabrini, directeur des opérations – Secteur Ouest, Dessercom

Merci à tous les bénévoles pour la cueillette des pâtés chinois aux restaurants, l’assemblage des 300 boîtes-repas, l’installation du site, l’accueil et la livraison.