Loto-Fondation 2016 – Nos gagnants

La Loto-Fondation fait des heureux!

Le 21 juin à midi, la Fondation du Centre hospitalier de Granby (CHG) a remis 10 crédits-voyage d’une valeur de 4 000 $ chacun dans le cadre de la 5e édition de la Loto-Fondation.

Cette activité-bénéfice soutient la plus importante campagne de financement de l’histoire de la Fondation du CHG, dont l’objectif fixé est de 10 millions $. Cette campagne 2013-2017 vise à doter le Centre de santé et de services sociaux de la Haute-Yamaska (CSSSHY) et ses composantes, d’équipements et d’infrastructures répondant aux attentes de la population.

Remise de 40 000 $ en crédits-voyage à 10 gagnants

Nous sommes heureux de vous dévoiler les gagnants de la 5e édition de la Loto-Fondation.

De gauche à droite : Rita Paquin, Julia Beatriz Espinosa, Julie Desmarais, Hélène Sicard, Michèle Bisson, Gabriel Arena, Gérard Bernard et Raphael Morin

Nicole Roy

Céline Inkel

Voir les règlements : Cliquez ici

Défi Kili 2015
Défi Acotango, l’expédition arrive à grand pas!