Dégustation de pâtés chinois 2021

**Événement complet**

La Dégustation de pâtés chinois est de retour!

En raison de la pandémie, la Fondation du CHG a fait preuve de créativité pour mettre en place un événement-bénéfice à la hauteur de son événement phare : la Dégustation de pâtés chinois.

UN TOUR DU MONDE AUX SAVEURS LOCALES

Le 31 mars prochain, la Dégustation de pâtés chinois vous propose une évasion autour du monde tout en savourant des recettes locales. Un heureux mélange qui promet une soirée remplie de belles émotions dans le confort de votre foyer.

Le pâté chinois reste à l’honneur

Les 20 restaurateurs locaux ont fait preuve de créativité afin de revisiter ce mets traditionnel. En arrivant à la maison, il vous restera uniquement à faire réchauffer vos plats et à savourer leur création.

La boîte constitue un repas complet incluant :

• Cocktail prêt-à-boire Ginto Hibiscus de Oshlag
  • Verre réutilisable et personnalisé d’Écocup
  • Soupe de Wakamé Thaï & Sushi
  • Choix de 2 pâtés chinois en portions individuelles parmi les 20 restaurants participants
  • Ketchup aux fruits de Triple à 4
  • Baguette de pain d’IGA St-Pierre
  • Deux desserts du Marmiton et de Carole Cadieux traiteur
  • Accès au film voyage Tour du monde : tout quitter pour voyager des Aventuriers Voyageurs

COMMENT ÇA FONCTIONNE?

1. Choisissez votre forfait
    Divers forfaits sont proposés pour une personne, pour un couple, pour un groupe et même pour les enfants.
    VOIR LES FORFAITS OFFERTS
  1. Sélectionnez votre vin
    L’Agence Tannins a sélectionné d’excellents vins pour accompagner votre repas.
    • Vin blanc – Chardonnay | Bixio Produttori | Veneto, Italie
    • Vin rouge – Sottorina Antica, Merlot |Bixio Produttori | Veneto, Italie
  1. Choisissez vos pâtés chinois
    Chaque adulte aura la possibilité de déguster 2 pâtés chinois parmi les 20 restaurants participants.
    VOIR LE CARNET DE DÉGUSTATION
  2. Réservez auprès de la Fondation ou en ligne
    La quantité de boîtes-repas par restaurant est limitée! Alors, ne tardez pas à passer votre commande avant le 24 mars.

Cueillette

La cueillette des boîtes-repas s’effectue à La Grillade le 31 mars. Dans le but d’éviter les rassemblements, nous vous prions de respecter l’heure de votre cueillette, préalablement sélectionnée lors de votre inscription.

Notez que la livraison est offerte à l’achat de 8 repas et plus.

FILM VOYAGE TOUR DU MONDE

À l’achat de votre boîte-repas, vous recevez gratuitement un lien web pour le film voyage Tour du monde : tout quitter pour voyager des Aventuriers Voyageurs. Vous pourrez le visualiser du 31 mars au 7 avril 2021.

Laissez-vous transporter dans leur aventure qui traverse les océans et les frontières : de la Grèce à Bali, en passant par l’Espagne, le Portugal, le Vietnam et bien davantage. Paysages incroyables, cultures riches et histoires inspirantes vous attendent au cours de ce film qui démontre que tout est possible!

Bande-annonce : https://vimeo.com/326355815

Stephan Scalabrini, président d’honneur de l’événement

« La Fondation du Centre hospitalier de Granby fait réellement et concrètement la différence dans la vie de nombreux patients. L’amélioration des soins de santé est l’objectif premier de Dessercom, c’est pourquoi je suis particulièrement fier de m’associer à la Dégustation de pâtés chinois en tant que président d’honneur. Ainsi, nous pouvons soutenir la Fondation dans ses nombreux projets qui contribuent à la santé de la population de la région », mentionne Stephan Scalabrini, président d’honneur de l’événement, directeur des opérations – Secteur Ouest, Dessercom

Écoutez son entrevue avec Marie-Ève Dupré, animatrice chez M105