Festin Homard : au bénéfice de la jeunesse

La Fondation du Centre hospitalier de Granby et la Fondation Je pars du bon pied se serrent la pince pour la toute première fois dans le cadre d’un événement bénéfice conjoint.  Vendredi 11 juin prochain aura lieu le Festin-Homard en version renouvelée disponible en boîte gastronomique à la maison!

Festin-Homard vient en aide à la jeunesse de la Haute-Yamaska

En participant au Festin-Homard, vous contribuerez concrètement à l’épanouissement et au développement de centaines de jeunes vulnérables sur le territoire de la Haute-Yamaska. Vous leur permettrez de rêver, de rebâtir leur estime de soi et de leur donner envie de construire demain.  Les profits du Festin-Homard seront séparés également au Fonds Jeunesse de la Fondation du CHG et à la Fondation Je pars du bon pied.

L’homard est à l’honneur

Conçu par l’Attelier Archibald et la Boissonnerie, le menu propose une aventure culinaire en boîte mettant en vedette le homard frais.

OPTION 1 | Boite gastronomique « La Boissonnerie»

OPTION 2 | Boite gastronomique « Attelier Archibald »

OPTION REPAS ENFANT – Coût : 20 $ / personne à l’achat d’une boîte gastronomique (aucun reçu pour le repas enfant)

Voir le menu des boîtes gastronomiques, cliquez ici.

Cueillette

La cueillette des boîtes-repas s’effectue à l’Attelier Archibald le vendredi 11 juin. Dans le but d’éviter les rassemblements, nous vous prions de respecter la plage horaire de votre cueillette, préalablement sélectionnée lors de votre inscription. Notez que la livraison est offerte à l’achat de 8 repas et plus.

Encan buropro citation

Encan virtuel BUROPRO Citation

L’encan se déroule du 11 juin de 9 h au 15 juin 20 h. Tous les profits de l’encan virtuel BUROPRO Citation seront remis à la Fondation du CHG et la Fondation Je pars du bon pied.

Nous vous invitons à créer votre compte dès maintenant afin de recevoir en primeur votre lien d’accès à l’encan dès son ouverture demain matin.

Lien pour l’encan virtuel : https://encanpro.ca/encans/FESTINHOMARD2021

Présentateurs

Fondation du Centre hospitalier de Granby Desjardins

Partenaires associés

Horizon Lussier

Partenaires boîtes gastronomiques

La Boissonnerie

Partenaires médias

Fondation Je pars du bon pied

Créé en 2006, la Fondation Je pars du bon pied a maintenant comme principale mission d’améliorer concrètement la qualité de vie des jeunes Granbyens provenant de milieux défavorisés.

Ainsi, en 2020, la Fondation Je pars du bon pied a acheté plus de 1000 paires de bottes d’hiver et d’espadrilles et 200 ensembles de neige neufs pour les distribuer à des enfants vulnérables de Granby identifiés par les directions d’école, de CPE ou d’organismes. En plus de permettre aux enfants de pratiquer des activités sportives confortablement et d’être convenablement vêtus une fois l’hiver arrivé, ce don contribue à améliorer l’estime d’eux-même et à leur redonner confiance.

Fondation du Centre hospitalier de Granby

Le Fonds distinct dédié à la jeunesse de la Fondation du CHG contribue concrètement à l’épanouissement et au développement de centaines de jeunes vulnérables sur le territoire de la Haute-Yamaska recevant des services du CIUSSS de l’Estrie-CHUS- RLS Haute Yamaska, mission protection de la jeunesse. Ces enfants et ces adolescents ont en commun un passé difficile, souvent marqués par un début de vie éprouvant et se battent pour rebâtir leurs rêves. Beaucoup d’entre eux ont été victimes d’abus, de violences physiques et psychologiques, de négligence et d’abandon.

La Fondation du CHG supporte financièrement ce qui peut faire LA différence dans leur vie en permettant à plusieurs enfants à reprendre goût à la vie. Pour connaître nos réalisations, consulter la page Fonds distinct dédié à la jeunesse.