Souper acoustique du Bistro Le 633

Le Bistro Le 633 s’associe à la Fondation du Centre hospitalier de Granby le temps d’une magnifique soirée sous le thème de Souper acoustique. Cette activité virtuelle et en direct combinera une prestation musicale d’Émilie Janvier, une animation divertissante et un cours de cuisine avec le propriétaire du Bistro Le 633.

Assemblez votre repas en suivant les consignes de Luc Viens

Avant l’événement, les participants devront aller chercher leurs ingrédients préparés par l’équipe du Bistro Le 633. Les participants concocteront leur repas, dans le confort de leur demeure, en suivant les directives du propriétaire du bistro.

Un menu facile à confectionner

Nul besoin d’être un chef chevronné pour participer à cette activité. Les préparations les plus complexes sont au préalable effectuées par l’équipe du bistro. Le 28 janvier, il aura au menu un burger de légumes grillés sur pain brioché maison, une volaille garnie à La Toscane avec son risotto aux champignons et un pudding au chocolat.

Deux endroits de cueillette sont offerts :

Bistro le 633, Bromont :

• Mercredi 27 janvier entre 16 h et 19 h
  • Jeudi 28 janvier entre 13 h et 16 h

Stationnement de l’Hôpital de Granby

• Mercredi 27 janvier entre 17 h et 18 h

Forfaits offerts

5 forfaits vous sont offerts avec un excellent choix de vins. Soulignons la participation de l’agence Noble Sélection dans la sélection des vins qui accompagneront avec merveille votre repas. Pour avoir plus de détails sur les forfaits, cliquez ici.

FORFAIT #1 : Menu pour 2 personnes – sans vin

FORFAIT #2 : Menu pour 2 personnes accompagné d’une bouteille de Chardonnay de Coppola

FORFAIT #3 : Menu pour 2 personnes accompagné d’une bouteille de Malbec D.V. Catena

FORFAIT #4 : Menu pour 2 personnes accompagné d’une bouteille de Borgogno Langhe Nebbiolo

FORFAIT OR – L’ultime
Menu pour 2 personnes accompagné de deux bulles format 187 ml de Sofia mini de Coppola, 1 bouteille de Chardonnay, 1 bouteille de Langhe Nebbiolo

**Le menu pour une personne est offert également. Veuillez soustraire 30 $ au coût du forfait désiré.

VOUS AVEZ UNE IDÉE D’ACTIVITÉ DE FINANCEMENT?

Il n’y a aucune limite à ce que vous pouvez entreprendre. Laissez aller votre imagination. Nous vous invitons à remplir le formulaire de projet. À la suite de la réception de votre demande, un membre de l’équipe de la Fondation du CHG communiquera avec vous. Il vous accompagnera tout au long de votre aventure.