L’impact de vos dons

23 000 000 $ investis au centre hospitalier de Granby

Merci ! Votre générosité nous a permis de réaliser de beaux projets. Depuis plus de 35 ans, la Fondation du CHG assure une gestion rigoureuse des ressources financières. Nous présentons un ratio d’investissement de plus de 80 %. Ce dernier signifie que pour un don de 100 $, c’est plus de 80 $ qui sont remis au Centre hospitalier de Granby.

PROJET MAJEUR – Nouvel aménagement des soins intensifs

4 500 000 $

Les travaux réalisés consistent en un agrandissement de 1 158 mètres carrés au-dessus de l’urgence située dans l’aile nord. Ce qui quadruple la superficie de cette unité qui compte huit lits.

De belles améliorations

• Des chambres climatisées et dotées d’équipements à la fine pointe de la technologie. Elles offrent un environnement convivial à la fois pour les usagers, leurs proches et le personnel.
  • Une configuration optimale de l’unité, avec un poste de garde central et une fenestration abondante.
  • Un nouvel emplacement qui permet de créer des liens de proximité avec le bloc opératoire et l’urgence. C’est un bénéfice significatif pour la clientèle en contexte de soins critiques.
Poste de garde centralisé des soins intensifs
Poste centralisé de garde des soins intensifs
Crédit photo : Élise Racine Photographe
Chambres climatisées et à la fine pointe de la technologie
Crédit photo : Élise Racine Photographe
Configuration optimale de l’unité et une fenestration abondante
Crédit photo : Élise Racine Photographe

Les projets prioritaires de la campagne

Réaménagement
Infrastructures

Équipements médicaux
Développement

Humanisation
des soins

Projets innovants
Nature préventive

Réalisations 1985-2022 par direction
Nous avons plusieurs projets majeurs à financer. Nous vous invitons à communiquer avec la Fondation du CHG, il nous fera un plaisir de vous rencontrer pour discuter de notre programme de dons planifiés.