L’équipe de maternité, néonatalogie et pédiatrie

Merci pour votre support! Vos bons mots, les surprises retrouvées dans la cour de l’hôpital (arochemoiunsourire), les encouragements des remorqueurs, policiers, pompiers, les surprises des restaurateurs…tout ça met un baume sur la pandémie! La vie a changé mais nos soins aussi…merci de comprendre que tout est différent même pour nous ! Merci de votre collaboration et de vos sourires de compréhension lorsque l’on annonce que le futur papa doit attendre le résultat de l’évaluation de sa conjointe avant de la rejoindre à l’étage si elle est admise. Merci de participer de bonne foi au confinement à votre chambre pour éviter la circulation dans l’hôpital. Merci de nous aider à prendre soin de vous !
L’équipe de maternité, néonatalogie et pédiatrie