Devenez partenaire

Un partenariat indispensable

Dans le contexte économique actuel, la Fondation s’avère une alliée indispensable à l’amélioration de la santé et du mieux-être de la population. Constamment à l’écoute des besoins du Centre hospitalier de Granby, la Fondation répond avec rapidité à ses demandes. Outre les impacts sur la qualité des soins, nos investissements ont pour effet de consolider la position et la réputation du Centre hospitalier de Granby. Par le fait même, ils solidifient le lien d’appartenance du personnel, augmentent la fierté et contribuent à la rétention de ce dernier.

L’implication de nombreux partenaires est essentielle pour permettre à la Fondation du CHG d’accomplir sa mission première, soit celle de mobiliser et de soutenir le Centre hospitalier de Granby afin d’offrir des soins de qualité et à proximité.

Engagez-vous pour une cause qui touche tout le monde!

Nos partenaires peuvent s’engager de diverses façons, soit par :

• des dons en argent
  • des commandites d’activités-bénéfice ou de biens et services
  • Une remise de pourcentage des profits générés par la vente d’un produit

Quelle que soit la façon, votre contribution à la Fondation du CHG joue un rôle important pour le bien-être de la collectivité. Par votre association avec la Fondation, vous vous assurez d’offrir l’accessibilité, la continuité, la sécurité et la qualité des services de santé à plus de 95 000 personnes réparties sur les 10 municipalités de la région.

Rendez votre centre hospitalier plus fort dès maintenant!

Si vous souhaitez devenir partenaire de la Fondation du CHG ou désirez plus d’information, communiquez avec la Fondation du CHG.