Organisez une activité

Organisez une activité de financement

Organisez une activité de financement selon vos intérêts et devenez un allié de la Fondation du Centre hospitalier de Granby. Osez croire que votre générosité fait une différence pour les gens de la région! Votre appui viendra améliorer concrètement les soins de santé des gens de la Haute-Yamaska. Votre activité permettra d’offrir ce qui a le plus précieux dans une vie, la santé.

Il n’a pas de petites ou de grandes activités de financement. Tous les gestes sont importants pour le mieux-être de la région. Plusieurs activités-bénéfice peuvent être soumises à la Fondation du Centre hospitalier de Granby. Qu’il s’agisse d’association, de groupe d’employés, de clubs sportifs, de groupes d’amis et de familles, tous peuvent s’impliquer en réalisant un projet de collecte de fonds!

Concrétisez votre projet de collecte de fonds

Pour développer votre activité de financement, il faut mobiliser votre famille, vos amis et vos collègues. Voici quelques idées :

• « o-thons » de tous genres : lave-o-thon, quille-o-ton, ski-o-ton, etc.
  • défis sportifs : marche, course à pied, vélo, golf, hockey, balle-molle, volleyball, quilles, etc.
  • vente de garage
  • souper, BBQ, spectacle
  • collecte de fonds en milieu de travail ou à l’école

Il n’y a aucune limite à ce que vous pouvez entreprendre. Laissez aller votre imagination. Pour vous accompagner dans l’organisation de votre activité, nous mettons à votre disposition un guide de l’organisateur.

Inspiré? Soumettez votre projet dès maintenant

Nous vous invitons à remplir le formulaire de projet. À la suite de la réception de votre demande, un membre de l’équipe de la Fondation du CHG communiquera avec vous. Il vous accompagnera tout au long de votre aventure.