Participez à un événement

Nos événements

11 septembre 2021

Le Tour vélo de Familiprix Nesrine Lebouhk offre divers parcours de 35, 70, 100 et 200 KM. Pédalons ensemble pour venir en aide à la santé et à l'épanouissement de nos tout-petits sur le territoire de la Haute-Yamaska.

Campagne Halloween

octobre 2021

Campagne d’Halloween pour les gens habitant sur le territoire de la Haute-Yamaska afin de soutenir le Fonds Louis-Philippe Janvier.

Santé en plein dans le 1000 loto-fondation

Événement annuel

NOUVEAUTÉ! Loterie réservée aux employés, médecins, bénévoles et retraités de l'Hôpital de Granby et ses installations. 1 gagnant de 1000 $ chaque semaine. 52 gagnants par année!

Planète Poutine-Don Fondation du CHG

novembre 2021

Initiative qui vient soutenir la santé mentale de notre relève en milieu scolaire. Commandez votre poutine.

Tartare Küto Fondation du CHG

décembre 2021

Journée tartare Küto | Savourez du tartare au bénéfice de la Fondation du CHG le 3 décembre prochain.

Mon premier chapeau Souri Mini Fondation du CHG

Événement annuel

Souris Mini offre gratuitement un chapeau à tous les nouveau-nés de l’Hôpital de Granby. Les parents et la famille peuvent faire un don à la Fondation du CHG en guise de remerciement.

27 mai - 29 mai 2022

Plus de 1200 personnes pagayeront pour la cause de la santé mentale. L’unique compétition de bateau-dragon de la région est l’occasion de se retrouver entre parents, amis ou collègues de travail afin d’expérimenter une activité inusitée.

Défi vélo Mont Ventoux

juin 2022

Le défi vélo du mont Ventoux est un voyage guidé en Provence au profit du fonds Jeunesse de la Fondation du CHG.

3 juin 2022

La Fondation du CHG et la Fondation Je pars du bon pied se serrent la pince pour venir en aide aux jeunes de la Haute-Yamaska.  Participez au Festin-Homard en formule boîte gastronomique!