Participez à un événement

Nos événements

11 juin 2021

La Fondation du CHG et la Fondation Je pars du bon pied se serrent la pince pour venir en aide aux jeunes de la Haute-Yamaska.  Participez au Festin-Homard en formule boîte gastronomique!

septembre 2021

Roulez pour Vivre de Familiprix Nesrine Leboukh s’associe à la Fondation du Centre hospitalier de Granby en organisant une randonnée vélo de 35 km, 70 km ou 80 km. Les profits financeront un projet en pédiatrie.

Campagne Halloween

octobre 2021

Campagne d’Halloween pour les gens habitant sur le territoire de la Haute-Yamaska afin de soutenir le Fonds Louis-Philippe Janvier.

Santé en plein dans le 1000 loto-fondation

Événement annuel

NOUVEAUTÉ! Loterie réservée aux employés, médecins, bénévoles et retraités de l'Hôpital de Granby et ses installations. 1 gagnant de 1000 $ chaque semaine. 52 gagnants par année!

Planète Poutine-Don Fondation du CHG

novembre 2021

Initiative qui vient soutenir la santé mentale de notre relève en milieu scolaire. Commandez votre poutine.

Tartare Küto Fondation du CHG

décembre 2021

Journée tartare Küto | Savourez du tartare au bénéfice de la Fondation du CHG le 3 décembre prochain.

Mon premier chapeau Souri Mini Fondation du CHG

Événement annuel

Souris Mini offre gratuitement un chapeau à tous les nouveau-nés de l’Hôpital de Granby. Les parents et la famille peuvent faire un don à la Fondation du CHG en guise de remerciement.

30 mars 2022

COMPLET! Le 31 mars prochain, la Fondation du CHG et 20 restaurateurs vous proposent une évasion autour du monde tout en savourant des recettes locales.

ecole-saint-joseph_projet-signets_initiative

12 avril - 26 avril 2022

Vente de signets | La Fondation du Centre hospitalier de Granby reçoit l’aide des élèves de l’école Saint-Joseph pour tendre la main aux enfants malades

27 mai - 29 mai 2022

Plus de 1200 personnes pagayeront pour la cause de la santé mentale. L’unique compétition de bateau-dragon de la région est l’occasion de se retrouver entre parents, amis ou collègues de travail afin d’expérimenter une activité inusitée.

Défi vélo Mont Ventoux

juin 2022

Le défi vélo du mont Ventoux est un voyage guidé en Provence au profit du fonds Jeunesse de la Fondation du CHG.