Participez à un événement

Nos événements

25 février - 26 février 2021

Dégustez un excellent repas aux saveurs de la cabane à sucre de l'Érablière Bernard au bénéfice de la Fondation du CHG

Dégustation pâtés chinois Fondation du CHG

31 mars 2021

Le 31 mars prochain, la Fondation du CHG et 20 restaurateurs vous proposent une évasion autour du monde tout en savourant des recettes locales.

28 mai - 29 mai 2021

Plus de 900 personnes pagayeront pour la cause de la santé mentale. L’unique compétition de bateau-dragon de la région est l’occasion de se retrouver entre parents, amis ou collègues de travail afin d’expérimenter une activité inusitée.

Défi vélo Mont Ventoux

juin 2021

Le défi vélo du mont Ventoux est un voyage guidé en Provence au profit du fonds Jeunesse de la Fondation du CHG.

septembre 2021

Roulez pour Vivre de Familiprix Nesrine Leboukh s’associe à la Fondation du Centre hospitalier de Granby en organisant une randonnée vélo de 35 km, 70 km ou 80 km. Les profits financeront un projet en pédiatrie.

Campagne Halloween

octobre 2021

Campagne d’Halloween pour les gens habitant sur le territoire de la Haute-Yamaska afin de soutenir le Fonds Louis-Philippe Janvier.

Aux Saveurs de ta Fondation

26 octobre - novembre 2021

Soutenez la santé de la Haute-Yamaska tout en dégustant un plat de votre restaurant préféré local. Du 26 oct au 15 nov.

Santé en plein dans le 1000 loto-fondation

Événement annuel

NOUVEAUTÉ! Loterie réservée aux employés, médecins, bénévoles et retraités de l'Hôpital de Granby et ses installations. 1 gagnant de 1000 $ chaque semaine. 52 gagnants par année!

Planète Poutine-Don Fondation du CHG

novembre 2021

Initiative qui vient soutenir la santé mentale de notre relève en milieu scolaire. Commandez votre poutine.

Tartare Küto Fondation du CHG

décembre 2021

Journée tartare Küto | Savourez du tartare au bénéfice de la Fondation du CHG le 3 décembre prochain.

Mon premier chapeau Souri Mini Fondation du CHG

Événement annuel

Souris Mini offre gratuitement un chapeau à tous les nouveau-nés de l’Hôpital de Granby. Les parents et la famille peuvent faire un don à la Fondation du CHG en guise de remerciement.

janvier 2022

Assemblez un repas avec le propriétaire du Bistro Le 633 en formule virtuelle le 28 janvier. Émilie Janvier offrira une prestation musicale avant de passer en cuisine.