Participez à un événement

Nos événements

Dégustation de pâtés chinois Fondation du Centre hospitalier de Granby

27 mars 2024

Ne manquez pas la Dégustation de pâtés chinois ! La Fondation du CHG et 22 restaurateurs de la région vous proposent de savourer des recettes de pâté chinois créatives.

Défi EnBarque Fondation du Centre hospitalier de Granby CHG Santé Mentale

24 mai - 25 mai 2024

Plus de 1200 personnes pagayeront pour la cause de la santé mentale. L’unique compétition de bateau-dragon de la région est l’occasion de se retrouver entre parents, amis ou collègues de travail afin d’expérimenter une activité inusitée.

Défi des Générations

Événement annuel

Vous avez jusqu'au 23 septembre pour réaliser votre défi et amasser des dons. plusieurs fondations hospitalières y participent, dont la Fondation du CHG.

Le Festin-homard

7 juin 2024

Le Festin-Homard, une soirée en présentiel où le homard est à l’honneur, jumelée avec un encan en ligne !

Événement annuel

Souris Mini offre gratuitement un chapeau à tous les nouveau-nés de l’Hôpital de Granby. Les parents et la famille peuvent faire un don à la Fondation du CHG en guise de remerciement.

Événement annuel

Votre véhicule a atteint la fin de vie utile, donnez le à Auto pour la vie. 100 % de sa valeur sera remis à la fondation de votre choix.

Partie d'huîtres

25 octobre 2024

Prendre soin de notre monde, c'est savoureux. Ne manquez pas, la perle des activités-bénéfice : La Partie d’huîtres. Cocktail, huîtres à volonté, menu gastronomique, ambiance festive, gens de coeur sont au menu!

Événement annuel

Loterie réservée aux employés, médecins, bénévoles et retraités de l'Hôpital de Granby et ses installations. 1 gagnant de 1000 $ chaque semaine. 52 gagnants par année!

Le Grand Choeur de Noël de la Fondation du Centre hospitalier de Granby

6 Décembre - 7 Décembre 2024

Le Grand Chœur de Noël retrouve la scène avec son spectacle : Noël en partage. Mélissa Bédard sera accompagnée de 150 choristes et de 50 musiciens, dirigés par André Gauthier.