Participez à un événement

website builder software

Nos événements

Événement annuel

Loterie réservée aux employés, médecins, bénévoles et retraités de l'Hôpital de Granby et ses installations. 1 gagnant de 1000 $ chaque semaine. 52 gagnants par année!

Dégustation de pâtés chinois Fondation du Centre hospitalier de Granby

29 mars 2023

Ne manquez pas la Dégustation de pâtés chinois ! La Fondation du CHG et 22 restaurateurs de la région vous proposent de savourer des recettes de pâté chinois créatives.

26 mai - 27 mai 2023

Plus de 1200 personnes pagayeront pour la cause de la santé mentale. L’unique compétition de bateau-dragon de la région est l’occasion de se retrouver entre parents, amis ou collègues de travail afin d’expérimenter une activité inusitée.

Défi vélo Mont Ventoux

23 juin 2023

Le défi vélo du mont Ventoux est un voyage guidé en Provence au profit du fonds Jeunesse de la Fondation du CHG.

Mon premier chapeau Souri Mini Fondation du CHG

Événement annuel

Souris Mini offre gratuitement un chapeau à tous les nouveau-nés de l’Hôpital de Granby. Les parents et la famille peuvent faire un don à la Fondation du CHG en guise de remerciement.