Participez à un événement

Nos événements

Santé en plein dans le 1000 loto-fondation

Événement annuel

Loterie réservée aux employés, médecins, bénévoles et retraités de l'Hôpital de Granby et ses installations. 1 gagnant de 1000 $ chaque semaine. 52 gagnants par année!

Mon premier chapeau Souri Mini Fondation du CHG

Événement annuel

Souris Mini offre gratuitement un chapeau à tous les nouveau-nés de l’Hôpital de Granby. Les parents et la famille peuvent faire un don à la Fondation du CHG en guise de remerciement.

Dégustation pâtés chinois Fondation du CHG

30 mars 2022

Le 3o mars prochain, la Fondation du CHG et les restaurateurs de la région vous proposent de savourer des recettes de pâté chinois créatives.

27 mai - 28 mai 2022

Plus de 1200 personnes pagayeront pour la cause de la santé mentale. L’unique compétition de bateau-dragon de la région est l’occasion de se retrouver entre parents, amis ou collègues de travail afin d’expérimenter une activité inusitée.

Défi vélo Mont Ventoux

juin 2022

Le défi vélo du mont Ventoux est un voyage guidé en Provence au profit du fonds Jeunesse de la Fondation du CHG.

Grand sapin du CHG

15 novembre - décembre 2022

Illuminez les milliers de lumières du Grand Sapin du CHG et donnez l'espoir de la santé de la Haute-Yamaska