Participez à un événement

Nos événements

Défi des Générations

14 juin - 24 septembre 2022

Vous avez jusqu'au 24 septembre pour réaliser votre défi et amasser des dons. 17 fondations hospitalières y participent, dont la Fondation du CHG.

Partie d'huîtres

21 octobre 2022

Prendre soin de notre monde, c'est savoureux. Ne manquez pas, la perle des activités-bénéfice : La Partie d’huîtres. Cocktail, huîtres à volonté, menu gastronomique, ambiance festive, gens de coeur sont au menu!

Le Grand Choeur de Noël de la Fondation du Centre hospitalier de Granby

2 décembre - 3 décembre 2022

Le Grand Chœur de Noël retrouve la scène avec son spectacle : Il était une fois. Marie-Eve Janvier sera accompagnée d'une centaine de choristes et de 50 musiciens.

La santé en plein dans le 1000

Événement annuel

Loterie réservée aux employés, médecins, bénévoles et retraités de l'Hôpital de Granby et ses installations. 1 gagnant de 1000 $ chaque semaine. 52 gagnants par année!

Mon premier chapeau Souri Mini Fondation du CHG

Événement annuel

Souris Mini offre gratuitement un chapeau à tous les nouveau-nés de l’Hôpital de Granby. Les parents et la famille peuvent faire un don à la Fondation du CHG en guise de remerciement.

Défi vélo Mont Ventoux

23 juin 2023

Le défi vélo du mont Ventoux est un voyage guidé en Provence au profit du fonds Jeunesse de la Fondation du CHG.