Participez à un événement

Nos événements

Campagne Halloween

15 octobre - 27 octobre 2020

Campagne d’Halloween pour les gens habitant sur le territoire de la Haute-Yamaska afin de soutenir le Fonds Louis-Philippe Janvier.

Aux Saveurs de ta Fondation

26 octobre - 15 novembre 2020

Soutenez la santé de la Haute-Yamaska tout en dégustant un plat de votre restaurant préféré local. Du 26 oct au 15 nov.

28 mai - 29 mai 2021

Plus de 900 personnes pagayeront pour la cause de la santé mentale. L’unique compétition de bateau-dragon de la région est l’occasion de se retrouver entre parents, amis ou collègues de travail afin d’expérimenter une activité inusitée.

Bazar de livres usagés

juin 2021

Bazar de livres usagés! La population est invitée à venir porter leurs livres usagés, tout au long de l'année directement au Buropro Citation de Granby.

Défi vélo Mont Ventoux

juin 2021

Le défi vélo du mont Ventoux est un voyage guidé en Provence au profit du fonds Jeunesse de la Fondation du CHG.

septembre 2021

Roulez pour Vivre de Familiprix Nesrine Leboukh s’associe à la Fondation du Centre hospitalier de Granby en organisant une randonnée vélo de 35 km, 70 km ou 80 km. Les profits financeront un projet en pédiatrie.