Participez à un événement

Nos événements

Défi des Générations

14 juin - 24 septembre 2022

Vous avez jusqu'au 24 septembre pour réaliser votre défi et amasser des dons. 17 fondations hospitalières y participent, dont la Fondation du CHG.

10 septembre 2022

Le Tour vélo de Familiprix Nesrine Lebouhk offre divers parcours de 35, 70, 100, 140 km et 200 KM. Pédalons ensemble pour venir en aide à la santé et à l'épanouissement de nos tout-petits sur le territoire de la Haute-Yamaska.

Santé en plein dans le 1000 loto-fondation

Événement annuel

Loterie réservée aux employés, médecins, bénévoles et retraités de l'Hôpital de Granby et ses installations. 1 gagnant de 1000 $ chaque semaine. 52 gagnants par année!

Grand sapin du CHG

15 novembre - décembre 2022

Illuminez les milliers de lumières du Grand Sapin du CHG et donnez l'espoir de la santé de la Haute-Yamaska

Mon premier chapeau Souri Mini Fondation du CHG

Événement annuel

Souris Mini offre gratuitement un chapeau à tous les nouveau-nés de l’Hôpital de Granby. Les parents et la famille peuvent faire un don à la Fondation du CHG en guise de remerciement.

Dégustation pâtés chinois Fondation du CHG

mars 2023

Le 3o mars prochain, la Fondation du CHG et les restaurateurs de la région vous proposent de savourer des recettes de pâté chinois créatives.

Défi vélo Mont Ventoux

23 juin 2023

Le défi vélo du mont Ventoux est un voyage guidé en Provence au profit du fonds Jeunesse de la Fondation du CHG.