Partager ce contenu
La Santé en plein dans le 1 000 $
La 3e édition de la Santé en plein dans le 1 000 $ débute le 2 novembre 2022
La loterie La Santé en plein dans le 1 000 $ est une activité-bénéfice, dédiée aux employés, médecins, bénévoles et retraités de l’Hôpital de Granby, des 5 CLSC et des 3 CHSLD. Il y aura 52 tirages par année et chacun des gagnants recevra 1 000 $ en argent. Et oui, elle fera, encore cette année, 52 heureux.
Inscription
Les employés qui ont acheté un billet de la 2e édition par retenue salariale, notez que votre inscription se renouvelle automatiquement. Pour annuler votre participation à la 3e édition, vous devez joindre la Fondation avant le 21 octobre 2022.
Pour les employés participant pour une première fois, pour les médecins, pour les bénévoles ou pour les retraités, veuillez communiquer avec la Fondation ou remplir le formulaire d’inscription remis à votre chef de service et le retourner au bureau de la Fondation du CHG.
Pour nous joindre : info@fondationchg.org | 450-375-8030 poste 1 ou au poste 62656
Une loterie pour l’achat de petits équipements de soins et services
La Santé en plein dans le 1 000 $ est une activité essentielle qui changera votre quotidien, celui de vos collègues et des usagers étant donné que la Fondation fera l’achat de petits équipements en soin et service dans les divers départements de l’hôpital, des CLSC et des CHSLD. En effet, la première édition a financé 288 petits équipements de soins et services à 34 départements.
Pour venir en aide à votre département ou vos collègues, achetez votre billet du tirage La Santé en plein dans le 1 000 $ dès maintenant au bureau de la Fondation du CHG.
Gagnants de la 3e édition de la loterie
2 novembre 2022 au 25 octobre 2023
Les gagnants seront également annoncés sur la page Facebook de la Fondation et sur les babillards de l’hôpital.
Tirage du 1er février 2023 (#14) : Mélanie Boies, infirmière auxiliaire – CHSLD Centre Leclerc
Tirage du 8 février 2023 (#15) : Karine Lavoie, infirmière clinicienne au CLSC Yvan-Duquette
Tirage du 15 février 2023 (#16) : Maryse Berthiaume, préposée aux bénéficiaires – CHSLD Centre Leclerc
Tirage du 22 février 2023 (#17) : Audrey Fournier Rousseau, préposée au service alimentaire – Hôpital de Granby
Tirage du 1er mars 2023 (#18) : Marie-Claude Beaudry, secrétaire médicale à la transcription des archives – Hôpital de Granby
Tirage du 8 mars 2023 (#19) : Geneviève Siméon, physiothérapeute en réadaptation phyisque – Hôpital de Granby
Tirage du 15 mars 2023 (#20) : Denise Arès, retraitée – Hôpital de Granby
Tirage du 22 mars 2023 (#21) : Isabelle Fontaine, infirmière en hémodialyse – Hôpital de Granby
Tirage du 29 mars 2023 (#22) : Sabrina Blais, infirmière au Suivi intensif dans le milieu
3e ÉDITION – GAGANANTS DU 2 NOV. 2022 AU 1 FÉV. 2023
GAGNANTS DE LA 2e ÉDITION (PDF – 6 MO)
52 GAGNANTS DE LA 1ere ÉDITION (PDF – 7 MO)
La Santé en plein dans le 1000 $ en chiffres
Cette activité de financement de la Fondation du CHG change le quotidien du personnel médical et des usagers. La première édition représente :
58 191 $ amassés (bénéfice)
288 petits équipements financés
34 départements détenteurs d’octrois
Numéro de la licence : RACJ – No. 57
Employés, médecins, bénévoles et retraités du CIUSSS de l’Estrie - CHUS – RLS de la Haute-Yamaska
Date
Événement annuel
Description
52 gagnants de 1 000 $
Tirage tous les mercredis
Billets
104 $ ou 4 $ par paie
450 375-8030, poste 1
Projet associé
Petits équipements de divers départements