La Santé en plein dans le 1 000 $

La 3e édition de la Santé en plein dans le 1 000 $ débute le 2 novembre 2022

La loterie La Santé en plein dans le 1 000 $ est une activité-bénéfice, dédiée aux employés, médecins, bénévoles et retraités de l’Hôpital de Granby, des 5 CLSC et des 3 CHSLD. Il y aura 52 tirages par année et chacun des gagnants recevra 1 000 $ en argent. Et oui, elle fera, encore cette année, 52 heureux.

Inscription

Les employés qui ont acheté un billet de la 2e édition par retenue salariale, notez que votre inscription se renouvelle automatiquement. Pour annuler votre participation à la 3e édition, vous devez joindre la Fondation avant le 21 octobre 2022.

Pour les employés participant pour une première fois, pour les médecins, pour les bénévoles ou pour les retraités, veuillez communiquer avec la Fondation ou remplir le formulaire d’inscription remis à votre chef de service et le retourner au bureau de la Fondation du CHG.

Pour nous joindre :  info@fondationchg.org | 450-375-8030 poste 1 ou au poste 62656

Une loterie pour l’achat de petits équipements de soins et services

La Santé en plein dans le 1 000 $ est une activité essentielle qui changera votre quotidien, celui de vos collègues et des usagers étant donné que la Fondation fera l’achat de petits équipements en soin et service dans les divers départements de l’hôpital, des CLSC et des CHSLD. En effet, la première édition a financé 288 petits équipements de soins et services  à 34 départements.

Pour venir en aide à votre département ou vos collègues, achetez votre billet du tirage La Santé en plein dans le 1 000 $  dès maintenant au bureau de la Fondation du CHG.

Gagnants de la 3e édition de la loterie
2 novembre 2022 au 25 octobre 2023

Les gagnants seront également annoncés sur la page Facebook de la Fondation et sur les babillards de l’hôpital.

GAGNANTS DE LA DEUXIÈME ÉDITION (PDF – 6 MO)

52 GAGNANTS DE LA PREMIÈRE ÉDITION (PDF – 7 MO)

Tirage du 2 novembre 2022 (#1) : Sylvie Fournier, retraitée du CHSLD Villa-Bonheur

Tirage du 9 novembre 2022 (#2) : Vanessa Paradis, infirmière en psychiatrie – Hôpital de Granby