Équipe

Suzanne Surette

Directrice générale

450-375-8030, poste 3
suzanne.surette@fondationchg.org

Annie-Pier Cusick

Coordonnatrice des communications

450-375-8030, poste 2
anniepier.cusick@fondationchg.org

Caroline Ouimette

Adjointe administrative

450-375-8030, poste 1
info@fondationchg.org

Johanne Lussier

Coordonnatrice des événements et du développement des initiatives de la communauté (contractuelle)

450-375-8030, poste 4
johanne.lussier@fondationchg.org

Suzanne Surette

Directrice générale

La ligne directrice de la Fondation du CHG!

Champs d’action : Planification stratégique, maintien des partenariats, création de nouvelles alliances stratégiques

Ambitieuse, dynamique, femme de cœur, il n’a aucune limite pour Suzanne. Elle cherche constamment des idées créatives pour en donner davantage à l’Hôpital de Granby et ses installations.  Elle a un don pour les relations humaines. Son authenticité, sa grande sociabilité et son rire contagieux font d’elle une collègue et une conseillère très appréciée.

En poste depuis avril 2016, elle contribue à la Fondation du CHG depuis longtemps. Cette femme déterminée a comme priorité de mettre au premier plan les donateurs et les partenaires dévoués pour l’hôpital.

La santé est ce qui a le plus précieux. La santé est également une cause qui touche tout le monde. Comment ne pas se sentir interpellé par la mission de la Fondation du CHG qui est de recueillir des fonds par l’entremise d’activités-bénéfice et de programme de dons planifiés dans le but d’améliorer les soins en santé de la Haute-Yamaska? Permettre de donner la santé et des soins préventifs à proximité est extrêmement valorisant pour la directrice générale.

450-375-8030, poste 3
suzanne.surette@fondationchg.org

Annie-Pier Cusick

Coordonnatrice des communications

Leader communicationnel

Champs d’action : Gestion de l’image de marque, services-conseils en communication-marketing et gestion de projets communicationnels, web et médias sociaux.

Visionnaire, efficace, organisée et ingénieuse, elle a un plaisir à trouver des solutions à tout et à innover. Arrivée en mai 2016, ces objectifs qui lui tiennent à cœur sont de faire connaître davantage les réalisations de la Fondation du CHG et de faire découvrir l’importance de soutenir une fondation hospitalière.

Elle est extrêmement fière de travailler pour une organisation qui redonne à la communauté. Adorant travailler en équipe, il serait impossible d’accomplir les projets ambitieux de la Fondation du CHG et du Centre hospitalier de Granby sans la mobilisation de toute la population. Les accomplissements remarquables de l’Hôpital de Granby proviennent d’une équipe indispensable qui inclut la Fondation du CHG, le personnel médical, les bénévoles, les partenaires et la généreuse population.

Vous avez un projet, Annie-Pier sera présente pour vous appuyer et mener à bon port l’initiative.

450-375-8030, poste 2
anniepier.cusick@fondationchg.org

Caroline Ouimette

Adjointe administrative

La mémoire collective de la Fondation du CHG !

Champs d’action : réalisation des tâches administratives, vérification des activités financières, gestion des dons, des reçus, des engagements et rapports de la base de données de nos quelque 42 000 donateurs.

Travaillant depuis 1994 à la Fondation du CHG, le dévouement et la loyauté de Caroline font d’elle une alliée indispensable pour l’organisation. Elle a consacré jusqu’ici plus d’une vingtaine d’années à la Fondation du CHG. On peut affirmer que la cause lui tient définitivement à cœur! Pour elle, c’est plus qu’un travail, c’est une véritable vocation. En d’autres mots, la Fondation du CHG est son bébé.

Que ce soit au téléphone ou au bureau, c’est la première voix qui vous accueille à la Fondation du CHG. Soyez assuré que vous serez bien servi, car elle a un souci de répondre convenablement, et ce en tout temps, aux besoins des donateurs, bénévoles, partenaires et collaborateurs. Son professionnalisme et sa rigueur ont contribué à ce qu’est devenue la fondation aujourd’hui, soit un des organismes philanthropiques les plus importants et les plus respectés en région.

Son désir est d’équiper la Fondation du CHG d’une structure toujours plus efficace !

450 375-8030, poste 1
info@fondationchg.org

Johanne Lussier

Coordonnatrice des événements

Donne le rythme aux activités-bénéfice

Champs d’action : : Gestion stratégique et opérationnelle des événements, relation avec les partenaires, responsable de créer une expérience mémorable pour chaque événement.

Fondatrice de la Fondation Louis-Philippe Janvier et de la Troupe Musicophonie, Johanne réalise et coordonne tous les aspects du spectacle depuis 30 ans. Elle est avant tout une femme dévouée pour la cause et pour le bien-être des malades. Elle est sensible aux autres et adore les gens.

Diplômée en techniques administratives, Johanne a touché plusieurs domaines, dont la comptabilité, les assurances et tout ce qui a trait au service à la clientèle, ce qui la rend débrouillarde et efficace. Son diplôme Lauréat en piano obtenu à l’âge de 40 ans fait d’elle une femme déterminée, artistique et créative.

L’expérience qu’elle a acquise au fil des années en tant que travailleuse autonome lui donne plusieurs cordes à son arc. Elle dirige plusieurs chorales qu’elle a mises sur pied,  dont « l’Option-Plus Ensemble Vocal » à l’école secondaire Haute-Ville.

Johanne est à l’écoute des gens, priorise le travail d’équipe et est toujours à la recherche de nouveaux défis.

Ayant connu la maladie au sein de sa famille, la santé est un aspect primordial pour elle. Elle ressent maintenant le besoin d’aider à son tour. Son expérience de vie l’amène aujourd’hui à vouloir aller plus loin dans la réalisation de projets pour aider notre hôpital.

C’est pourquoi travailler pour la Fondation du CHG lui donne du vent dans les voiles!

450 375-8030, poste 4
johanne.lussier@fondationchg.org

Une Fondation forte, soutenue par des administrateurs détenant une vaste expérience et déterminés à déployer tous les efforts pour maintenir l’accessibilité des services et des soins de santé de qualité, marqués d’humanité et d’efficacité.
Menu