Mission – Valeur – Vision

Prendre soin de notre monde,
depuis longtemps, et encore pour longtemps.

En constante évolution depuis les dernières années, la Fondation a estimé nécessaire de rajeunir son identité visuelle afin de refléter qui elle est aujourd’hui, soit une fondation forte et dynamique. Elle représente un maillon essentiel pour l’avancement de projets prioritaires ayant pour but d’offrir des soins de santé de proximité de qualité, plus efficaces, plus humains.

Après un examen attentif, nous avons choisi la phrase clé « Prendre soin de notre monde » afin de refléter la force de la Fondation, soit la communauté qui la soutien. Un slogan qui s’applique autant à la Fondation, aux médecins, au personnel de la santé et à la population. La forme du logo représente à la fois la lettre G pour Granby et la communauté, indiquant que l’humain est au cœur de toutes nos actions et que tous ensemble nous prenons part à un grand mouvement de solidarité.

Le design représente à la fois la lettre G pour Granby et la communauté, indiquant que l’humain est au cœur de toutes nos actions et que tous ensemble nous prenons part à un grand mouvement de solidarité.

Notre mission

Faire une différence, ça commence tout près de nous. C’est la raison pour donner à la Fondation du Centre hospitalier de Granby. Avec vos dons, nous aidons concrètement les gens de notre région en contribuant à leur offrir des soins de qualité, plus efficaces, plus humains. Soutenir la santé des gens de chez nous, c’est comme ça qu’on prend soin de notre monde.

La Fondation du Centre hospitalier de Granby met l’accent sur la communauté et la collaboration — pour nous rappeler que l’humain est au cœur de toutes les actions et que la Fondation est là depuis longtemps, et encore pour longtemps.

Respect, écoute, leadership, intégrité et éthique.

Notre vision

Par son engagement envers la communauté, la Fondation mobilise les gens à l’importance de soutenir le CIUSSS de l’Estrie – CHUS – RLS de la Haute-Yamaska  afin qu’il puisse développer et offrir des services de proximité de qualité à la hauteur des besoins actuels et futurs.

• Accès à des infrastructures vastes et modernes
  • Acquisition d’équipements médicaux
  • Amélioration de la qualité de vie des usagers de tous âges
  • Mise en place d’actions concrètes en santé mentale
  • Participation à la promotion de saines habitudes de vie

Nos 14 installations

Soutenir la Fondation du Centre hospitalier de Granby, c’est bien plus qu’appuyer un hôpital. C’est épauler la santé des familles et des gens d’ici à travers 14 installations dans la Haute-Yamaska

• Hôpital de Granby
  • CLSC (5)
  • CHSLD (3)
  • Centre Providence
  • Centre jeunesse
  • Centre de réadaptation en dépendance Le Virage
  • Centre de réadaptation en déficience physique
  • Centre de réadaptation en déficience intellectuelle

Notre code d’éthique

La confidentialité et la transparence sont primordiales pour la Fondation du CHG afin de veiller aux intérêts de l’ensemble des donateurs. Entretenir leur confiance et leur engagement permet de poursuivre la mission première de la fondation, soit celle d’améliorer les soins de santé de la région de la Haute-Yamaska.