Devenez bénévole

Votre implication est essentielle

Si la santé de votre communauté est une priorité et que vous désirez vous impliquer afin de pouvoir contribuer à l’amélioration de la qualité des soins offerts au Centre hospitalier de Granby, devenez bénévole pour la Fondation. La Fondation du CHG est parmi les organismes philanthropiques les plus importants et les plus respectés en régions.

Venez vivre une expérience de bénévolat stimulante

La Fondation du CHG tient compte de vos besoins et de vos intérêts afin de vous faire vivre une belle expérience enrichissante et valorisante. En plus de contribuer au bien-être de votre communauté, cette expérience vous permettra de rencontrer de nouvelles personnes, de partager la satisfaction d’aider les autres, d’améliorer vos perspectives d’emploi et d’avoir du plaisir.

Voici quelques exemples de la manière dont vous pouvez aider  :

• Sollicitation et participation à des activités de financement
  • Réalisation de travail de bureau pour soutenir l’administration de la Fondation
  • Recherche de commanditaires
  • Implication dans un comité organisateur de l’un de nos événements

Impliquez-vous dès maintenant!

Vous êtes interpellés par la cause ou vous souhaitez en savoir plus sur le bénévolat à la Fondation? N’hésitez pas à communiquer avec la Fondation du CHG, c’est avec plaisir que nous répondrons à toutes vos questions.

Vous pouvez consacrer quelques heures de votre temps, de façon régulière ou sporadique. Selon vos intérêts, vos disponibilités et vos expériences, il est possible de vous engager activement aux activités de la Fondation. La Fondation du CHG promet que votre action sera au cœur des gens d’ici.