Conseil d’administration

Benoit Dulude, président
Conseiller en sécurité financière, Dulude Assurances et Placements

Avec vous, pour nous!

C’est avec une très grande fierté que j’ai accepté la présidence du Conseil d’administration de la Fondation du Centre hospitalier de Granby, un organisme que je considère un acteur indispensable pour le développement de la qualité des soins de santé de la région de la Haute-Yamaska.

Au fil des années, nous pouvons constater que la Fondation du CHG s’est forgé une image de fiabilité, de crédibilité et de transparence. Une Fondation forte, soutenue par des administrateurs détenant une vaste expérience et déterminés à déployer tous les efforts pour maintenir l’accessibilité des services et des soins de santé de qualité, marqués d’humanité et d’efficacité.

En tant que président du Conseil d’administration, je vous assure que nous continuerons à travailler avec autant de dynamisme, d’innovation et de volonté pour mettre sur pied des projets prioritaires qui ont pour but d’offrir des installations de haute qualité et de répondre aux besoins actuels et futurs de la communauté.

Dirigé une fondation dont la collectivité témoigne année après année un engagement concret, s’illustrant par la planification de dons, la présence aux activités-bénéfice, l’organisation d’activités de financement et le désir de faire des dons spontanés, est un cadeau en soi.

Ensemble, nous poursuivrons de bâtir notre hôpital pour le rendre encore plus forte! Car, un jour ou l’autre, nous aurons tous besoin de cet établissement et de ces professionnels dévoués et passionnés dont leur objectif est de rendre ce monde en santé.

Ensemble, nous permettons à la Fondation de remplir sa mission. Au plaisir de collaborer avec vous!

Comité exécutif

Jacques Frégeau, vice-président
Administrateur de sociétés

Stéphanie Hébert, trésorière
Directrice de services, Deloitte

Olivier Normandin, secrétaire
Avocat associé – Normandin Gravel Rhéaume Avocats inc.

Pierrette Grenier, présidente ex-officio
Présidente, Pièces d’autos Samson

Administrateurs

Dre Stéphanie Bourgeois
Médecin interniste – Installation Hôpital de Granby
Représentante locale du CMDP RLS Haute-Yamaska

Claude Ferron - Administrateur Conseil d'administration Fondation du Centre hospitalier de Granby

Claude Ferron
Ingénieur, MBA
Directeur du laboratoire analytique et de fiabilité, IBM Canada ltée – Bromont

Julie Gagné
Associée – MoovinV

Blanche Gauthier Marcotte
Vice-présidente
Association des auxiliaires-bénévoles du Centre hospitalier de Granby

Elias Kassab
Directeur principal – Les Services EXP

Jacques Laurin
Directeur général
Caisse Desjardins de Granby – Haute-Yamaska

Nesrine Leboukh

Pharmacienne propriétaire – Pharmacie Familiprix Nesrine Leboukh

Stéphane Pinel
Novaflex inc.

Depuis plus de 30 ans, la Fondation participe activement à l’amélioration de la qualité des soins et des services de santé offerts à la population de la Haute-Yamaska.