Festin-Homard

La Fondation du Centre hospitalier de Granby est heureuse de lancer l’une de ses soirées-bénéfice! Celle qui amorce parfaitement la saison estivale. Sous la présidence d’honneur de Jean-François Lussier, propriétaire de Horizon Lussier, le Festin-Homard aura lieu le vendredi 7 juin prochain en présentiel ! Eh oui, nous aurons la chance de vous accueillir à La Grillade le temps d’un souper gastronomique.

Votre billet inclus  : cocktail, entrée, homard à volonté, rôti de bœuf au jus, comptoir à salade, dessert, vin et prestation du Stage Band de l’Harmonie de Granby, la parfaite combinaison pour une soirée mémorable.

Prendre soin de notre monde, c’est savoureux !

En participant au Festin-Homard, vous contribuerez concrètement à l’amélioration de la qualité et de l’accessibilité des soins et services de santé  sur le territoire de la Haute-Yamaska. Vous permettez à la Fondation du CHG d’aider à acquérir de nouveaux équipements médicaux, humaniser les soins de santé, réaménager des départements, diminuer les listes d’attente, bonifier les soins de proximité.

Le homard est à l’honneur

Venez déguster le roi des crustacés dans une ambiance chaleureuse et festive!

Les homards frais, rehaussés de beurre à l’ail fondu, et ce, à volonté. Un comptoir à salade ainsi qu’un buffet chaud incluant un savoureux rôti de bœuf seront également au menu. Le souper se clôturera avec un succulent dessert.

Encan en ligne BMO – Gestion privée

L’encan virtuel présenté par Dominic St-Jean, conseiller en placement associé, BMO-Gestion privée, offrira plus d’une trentaine de prix de la région. L’ouverture de l’encan est le mercredi 5 juin à 19 h et les dernières mises seront prises vendredi 7 juin à 21 h 30. Tous les profits de l’encan virtuel seront remis à la Fondation du CHG. Nous vous invitons à créer votre compte dès maintenant afin de recevoir en primeur votre lien d’accès à l’encan.

PARTENAIRES ÉDITION 2023

Sous la présidence d’honneur

Jean-François Lussier, président d'honneur Horizon Lussier Fondation du Centre hospitialier de Granby
Horizon Lussier Partenaire Festin-Homard Fondation du Centre hospitalier de Granby CHG