Le Grand Chœur de Noël

La Fondation du Centre hospitalier de Granby (CHG)  est tellement fière d’organiser son concert-bénéfice Le grand Chœur de Noël. Le grand Chœur de Noël est fier de retrouver la scène avec son spectacle : Il était une fois.

Le Grand Choeur de Noël, un spectacle d’hier à aujourd’hui !

Ce chaleureux concert, réunissant les plus belles chansons de Noël, accueille une chanteuse de chez nous, Marie-Eve Janvier. Elle sera accompagnée de 50 musiciens de l’Harmonie Granby et de l’Orchestre de Chambre de Granby ainsi que d’une centaine de choristes sous la direction du chef d’orchestre André Gauthier.

Valsant entre les styles et les époques, Le Grand Choeur de Noël offrira une grande variété de chansons de Noël. Passant par des chants traditionnels au contemporain allant du folklore québécois jusqu’aux chants religieux. Le répertoire rallie parfaitement les cantiques d’hier à aujourd’hui.

Prendre soin de nos hommes

Cet événement est capital pour la Fondation. En assistant à ce spectacle-bénéfice, les gens contribueront offrir des soins de santé de qualité, plus efficaces, plus humains à l’Hôpital de Granby et ses installations. Plus spécifiquement, les fonds amassés seront dédiés au département de l’urologie par l’achat de deux équipements à la fine pointe de la technologie. Ces derniers offriront des images de meilleure qualité, des analyses plus précises et diminueront le nombre de biopsies, les délais de chirurgie et les effets secondaires. Ces nombreux avantages permettront aux équipes médicales de soigner leurs patients selon les standards les plus élevés. Harmonisons nos voix pour aider les hommes atteints du cancer de la prostate.

Marie-Eve Janvier, artiste invitée
André Gauthier, chef d’orchestre
Placide Rodrigue, directeur artistique

Musiciens : Harmonie de Granby et Orchestre de Chambre
Choristes : Chœur de la Fondation, Petits chanteurs de Granby, La troupe de chant l’Envol, Centre Vocal Olivier Chagnon et Choeur Pratt & Whitney Canada.

Réservez dès maintenant votre espace dans le programme!

Le Grand Chœur de Noël vous offre une  opportunité de vous engager auprès de votre communauté et envers le concert-bénéfice en réservant une place publicitaire dans le programme. Confirmez votre place dans le programme dès maintenant. Pour plus de détails, communiquez avec la Fondation au 450 375-8030 ou à info@fondationchg.org.

Merci à nos partenaires financières

Grâce aux partenaires financiers de l’événement, tout l’argent des billets ira directement dans l’amélioration des soins de santé de l’Hôpital de Granby.

Présidence d’honneur | La Famille Savoie – Les Résidences Soleil
Présentateurs | Desjardins, Dessercom et NRC
Partenaires médias | M105 et Granby Express

Prendre soin de notre monde,
de la musique à nos oreilles.