Journée tartare du Küto

Küto Granby s’est associé à la Fondation du CHG pour organiser la Journée Tartare qui s’est déroulé le 3 décembre dernier. Küto Granby a remis 50 % de ses revenues pour emporter du 3 décembre à la Fondation du CHG. Savourez un délicieux tartare dans le confort de votre maison ou au bureau. Il sera le temps de se gâter.

Nouvellement parents d’un merveilleux petit garçon, Lucas. Lors de leur séjour à l’Hôpital de Granby, ils ont réalisé l’importance de s’impliquer auprès de la Fondation du Centre hospitalier de Granby. C’est ainsi que l’idée d’organiser cette activité de financement est né. « Nous sommes heureux de constater que les gens de la région ont répondu en si grand nombre à la levée de fonds pour la Fondation du CHG. Nous tenons à remercier notre belle équipe pour leur excellent travail à la préparation des tartares, ainsi que nos familles et les bénévoles pour leur précieuse aide, » témoigne Yoan Turgeon-Roussy et Marie-Krystelle Audet, propriétaires de Küto Granby.

En plus de manger un excellent repas, vous ferrez une différence pour la santé de la Haute-Yamaska. Tous les profits de cette initiative soutiendront la campagne annuelle de la Fondation, totalisant 1,8 M$ d’investissement, divisée en 4 volets :

1. Aménagement et infrastructure
  2. Équipement médical
  3. Humanisation des soins
  4. Projets innovants – Nature préventive

Cette initiative a été un franc succès avec la vente de plus de 400 tartares, remettant ainsi un montant de 5 703 $ afin d’améliorer la qualité et l’accessibilité des soins et services de santé de l’Hôpital de Granby.

« Je suis impressionnée et très touchée par la fibre philanthropique de ces deux jeunes entrepreneurs. Leur volonté et leur engagement à redonner à la communauté sont tout simplement incroyables. En contribuant à cette richesse collective, ils sont un beau modèle pour la relève grandissant, » souligne Suzanne Surette, directrice générale de la Fondation du CHG.