Roulez pour Vivre Familiprix Nesrine Leboukh

Roulez pour Vivre de Familiprix Nesrine Leboukh s’associe à la Fondation du Centre hospitalier de Granby en organisant une randonnée vélo de 70 km ou 80 km. Les cyclistes auront la chance de rouler sur un magnifique parcours longeant la rivière Yamaska. De plus, un tour familial de 35 km sur la piste cyclable s’ajoute aux deux traditionnels parcours longs. Ce nouveau parcours peut facilement se faire avec une remorque pour tirer les enfants.

Roulez pour nos jeunes

Le 12 septembre, les cyclistes pédaleront pour soutenir le service de pédiatrie de la Fondation du Centre hospitalier de Granby, le Centre de pédiatrie social de la Haute-Yamaska ainsi que la Fondation Louis-Philippe Janvier.

Rappelons que lors des deux dernières années, le Tour Roulez pour Vivre Familiprix Nesrine Leboukh a permis d’amasser un total de 34 550 $ pour la Fondation du CHG, un don dédié à la pédiatrie de l’Hôpital de Granby. Grâce à votre engagement, la Fondation du CHG a acquis de nouveaux équipements médicaux pour l’unité de maternité, néonatalogie et pédiatrie, soit :

• deux appareils à haut débit d’oxygène;
  • un appareil de ventilation néonatale;
  • un câble pédiatrique pour Glidescope.

Dres Catherine Gagnon et Gabrielle St-Maurice, pédiatre de l'Hôpital de Granby, Nathalie Cabana, chef de service et Michel Lussier, Tour Roulez pour Vivre avec les nouveaux équipements

Organisez, vous aussi, votre propre activité de financement pour la Fondation du CHG!

Il n’a pas de petites ou de grandes activités de financement. Tous les gestes sont importants pour le mieux-être de la région. Pour en savoir davantage sur l’organisation d’une activité de tierce partie, cliquez ici.