Pokédon

Partager ce contenu

Pokedon Traiteur 4P Fondation du Centre hospitalier de Granby

Traiteur 4P organise le Pokédon pour soutenir le département de l’oncologie de l’Hôpital de Granby. Savourez un succulent bol de poké le 26 septembre de 11 h à 19 h parmi les 4 choix offerts : Général Tao, végé, saumon mangue et crevette.

Pour participer, réservez votre commande en ligne dès le mois de juillet!

En plus de ravir vos papilles gustatives, vous ferez une différence dans la vie des gens luttant contre le cancer, soit par l’achat de nouvel équipement médical ou par l’humanisation des soins qui leur sont donnés. 5 $ par bol de poké vendu seront dédiés au département de l’oncologie de l’Hôpital de Granby.

La livraison est offerte pour faciliter la vie des gens ! Lors de la réservation de vos commandes, vous pourrez choisir entre la cueillette en restaurant ou la livraison. Cette dernière option est envisageable pour une  commande de 10 bols de poké et plus.

« Nous avons décidé d’embarquer avec la Fondation dans le Pokédon afin de faire une différence. Le choix de s’affilier avec le département de l’oncologie est un choix personnel puisque nous avons des membres de notre famille qui font face au cancer. Notre désir est de contribuer de notre façon à l’amélioration de ce département. Nous vous invitons donc à faire une différence lors de cette journée en dégustant l’un de nos bols de poké. En famille, en amis ou encore avec vos collègues, faites un beau geste qui pourra changer la vie des usagés en oncologie de l’Hôpital de Granby », témoignent Marie-Audrey Lussier, Kevin Lefebvre et Jean-Philippe Lussier, propriétaires du restaurant partenaire.

Vous n’aimez pas les bols de poké, vous pouvez tout de même faire un don à la campagne annuelle de la Fondation du CHG  !

VOUS AVEZ UNE IDÉE D’ACTIVITÉ DE FINANCEMENT?

Il n’y a aucune limite à ce que vous pouvez entreprendre. Laissez aller votre imagination. La Fondation du CHG vous accompagne dans l’organisation de votre activité. Nous vous invitons à remplir le formulaire de projet. À la suite de la réception de votre demande, un membre de l’équipe de la Fondation du CHG communiquera avec vous. Il vous accompagnera tout au long de votre aventure.