Mange d’la cabane pour ta Fondation

L’Érablière Bernard, en collaboration avec la Fondation du CHG, lance « Mange d’la cabane pour ta Fondation ». Cette activité de financement vient soutenir l’accessibilité et la qualité des soins et services de santé sur le territoire de la Haute-Yamaska.

Les gens sont invités à commander sur le site Web de l’Érablière Bernard un bon repas de cabane à sucre pour la modique somme de 18,50 $. Pour chaque repas acheté, 3 $ sera remis à la campagne annuelle de la Fondation du CHG.

Mange d’la cabane pour ta Fondation lance officiellement le temps des sucres!

La saison des sucres, devant débuter le 27 février, sera devancée cette année pour la cause. En effet, Mange d’la cabane pour ta Fondation se déroulera les 25 et 26 février prochains. Deux plages horaires, soit de 11 h à 13 h et 16 h 30 à 18 h 30, sont offertes avec une prise de commandes limitée à la demi-heure afin de respecter les règles sanitaires de la santé publique.

Le repas individuel aux saveurs de la cabane à sucre inclut  :

Soutien au réseau de la santé

proprietaires_erablierebernard

« Nous aidons un organisme de la région annuellement. Cette année, notre souhait était sans contredit de soutenir notre système de santé local. Donc, la Fondation du CHG nous a paru un choix judicieux.

Nous avons la chance, malgré la pandémie, de travailler, d’avoir la santé et d’avoir le moral. Mais, nous sommes conscientes que ce n’est pas la réalité de tous. Alors, en plus d’amasser des fonds pour la Fondation, nous désirons, par le biais de Mange d’la cabane pour ta Fondation, offrir un moment de bonheur dans la vie de notre communauté. »

Sarah et Cathy Bernard, propriétaires de l’Érablière Bernard

Réservation obligatoire

Les gens peuvent réserver leur repas dès maintenant au 450 375-5238 ou au www.erablierebernard.com