Mon premier chapeau

Mon premier chapeau Souri Mini Fondation du CHG

Le programme philanthropique Mon premier chapeau de Souris Mini, auquel participe la Fondation du CHG, a pour but de contribuer à rendre la vie des nouveau-nés plus confortable.

Souris Mini offre gratuitement, via ce programme, un bonnet à tous les bambins de l’Hôpital de Granby. À titre de remerciement, les parents et la famille peuvent faire un don à la Fondation du CHG. Ces dons sont dédiés spécifiquement aux soins néonataux ou pédiatriques. La totalité des dons recueillis finance :

• Achat d’équipement médical
  • Articles destinés au bien-être des bébés et des mamans
  • Aménagement des lieux pour plus de confort

4-chapeaux Souri Mini Fondation du CHG

Depuis janvier 2020, la campagne Mon premier chapeau a amassé 731,10 $ pour la Fondation du CHG. Or, la Fondation souhaite la bienvenue à tous les nouveau-nés de la région et, évidemment, remercie toutes les familles qui ont fait un don au programme Mon premier chapeau.

L’Hôpital de Granby accueille près de 700 naissances annuellement. De plus, l’établissement offre des soins néonataux à près de 100 bambins chaque année.

Vous souhaitez faire un don au programme Mon chapeau de Souris Mini de la Fondation du CHG? Les familles peuvent déposer leur don dans la boîte mise à la disposition à l’unité des naissances de l’Hôpital de Granby.