Le grand Chœur de Noël

Le grand Choeur de Noël de la Fondation du CHG

La Fondation du Centre hospitalier de Granby (CHG)  est tellement fière d’organiser son concert-bénéfice Le grand Chœur de Noël. Avec une version revisitée, Le grand Chœur de Noël est fier de retrouver la scène avec son spectacle : Revivre.

Le grand Choeur de Noël, un spectacle réconfortant et chaleureux !

Ce chaleureux concert, réunissant les plus belles chansons de Noël, accueille une grande chanteuse d’opéra, l’incroyable Diva Natalie Choquette. La magnifique voix soprano sera accompagnée de 35 musiciens de l’Harmonie Granby et de l’Orchestre de Chambre de Granby ainsi que des 12 solistes de la région sous la direction du chef d’orchestre André Gauthier.

Cet événement est capital pour la Fondation. Il permet de remplir notre mission première, soit celle d’améliorer la qualité et l’accessibilité des soins en santé de l’Hôpital de Granby, des CLSC et CHSLD sur le territoire de la Haute-Yamaska.

Natalie Choquette, artiste invitée
André Gauthier, chef d’orchestre
Placide Rodrigue, directeur artistique

Réservez dès maintenant votre espace dans le programme!

Le grand Chœur de Noël vous offre une  opportunité de vous engager auprès de votre communauté et envers le concert-bénéfice en réservant une place publicitaire dans le programme. Confirmez votre place dans le programme dès maintenant. Pour plus de détails, communiquez avec la Fondation au 450 375-8030 ou à info@fondationchg.org.

Merci à nos partenaires

Présentateurs | Desjardins, Dessercom, MNP et NRC
Partenaires médias | M105 et Granby Express

Sous la direction d’André Gauthier et sous la direction artistique et technique de Placide Rodrigue