Pause-café de Virgin Hill et M105

Le mardi 24 septembre a eu lieu la 2e édition de la Pause-café Brûlerie Virgin Hill et M105 destinée aux employés de la santé du RLS de la Haute-Yamaska. Le but de cette pause réconfortante était de reconnaître leur excellent travail quotidien.

Tous les employés, gestionnaires et médecins des 16 installations du Centre hospitalier de Granby ont été invités à venir se chercher un café gratuitement devant l’Hôpital de Granby de 6 h à 14 h.

La Brûlerie Virgin Hill a préparé plus de 600 cafés. Pas n’importe lesquels ! Les employés ont eu le droit au menu complet de la roulette Airstream, soit latte, cappuccino, mocaccino, café frappé, etc. Une tournée des étages a même été faite à 17 h pour remettre un bon café aux employés du quart de soir.

Pause-café Virgin Hill M105 Fondation du CHG
Pause-café Virgin Hill et M105 Fondation du Centre hospitalier de Granby

Un matin enjoué avec la présence de l’équipe M105 Le Matin

Le sourire de Marie-Ève Dupré, la bonne humeur de Martin Désilets et la précision du journaliste Mathieu Majeau étaient sur place pour égayer le matin des employés. Quatre employés du RLS de la Haute-Yamaska se sont joints à eux pour partager leur passion pour leur travail et l’importance de prendre soin des gens d’ici.

Annie-Pier Cusick, conseillère en communication, Fondation du CHG

Mario Toulouse, agent administratif, responsable du courrier interne

Caroline Beaulieu, technologiste médical en médecine de laboratoire

François Lebeau, ergothérapeute

« Prendre soin de notre monde, c’est un travail d’équipe. L’équipe du RLS de la Haute-Yamaska est vraiment incroyable. Par cette initiative, on souligne le travail colossal des 2 800 employés de la santé. Merci sincèrement à la générosité et l’énergie contagieuse de nos partenaires, Brûlerie Virgin Hill et M105. Votre présence a parsemé le quotidien de bonheur des employés. » – Annie-Pier Cusick, Fondation du CHG

« Le personnel de la santé en fait tellement pour nous, c’est la moindre des choses de leur offrir gracieusement cette pause-café.  » Tara Moar, Brûlerie Virgin Hill

« C’est un privilège pour l’équipe de M105 de prendre part à la pause-café et de souligner le dévouement du personnel en santé! » Guy Laporte, M105

«  Les employés avaient le sourire aux lèvres. L’énergie positive a ensoleillé la journée de plusieurs employés. Merci sincèrement à la Fondation de son implication, aux partenaires de leur générosité et aux chefs de service de leur présence sur le terrain.  » – Jennyfer Trudeau, CIUSSS de l’Estrie – CHUS

Une initiative propulsée par la Fondation du CHG, en collaboration avec la coordonnatrice opérationnelle locale- RLS de la Haute-Yamaska, Jennyfer Trudeau.
Photo : Guy Laporte, M105, accompagné de son équipe, Suzanne Surette, Fondation du CHG, Matthew Greer, Brûlerie Virgin Hill, accompagné de son équipe, et Jennyfer Trudeau, CIUSSS de l’Estrie – CHUS du RLS de la Haute-Yamaska

Prendre soin de notre monde,
chacun à sa façon.

Organisez une activité de financement ou de reconnaissance selon vos intérêts et devenez un allié de la Fondation du Centre hospitalier de Granby. Osez croire que votre générosité fait une différence pour les gens de la région!

Le Grand Choeur de Noël présente Tout ce temps