L’Érablière Bernard s’unit à la Fondation du CHG pour la 6e édition de Mange d’la cabane pour ta Fondation. Cette activité de financement vient soutenir l’accessibilité et la qualité des soins et services de santé sur le territoire de la Haute-Yamaska.
Les gens sont invités à commander en ligne sur l’Érablière Bernard un bon repas de cabane à sucre pour la modique somme de 28,50 $. Pour chaque repas acheté, la Fondation du CHG recevra un don de 4 $.
Mange d’la cabane pour ta Fondation lance officiellement le temps des sucres!
On peut dire que cette activité-bénéfice est devenue une tradition ! L’Érablière Bernard lance la saison des sucres avec d’la cabane pour ta Fondation les 5 et 6 mars prochains. Trois plages horaires, soit 11 h 30, 16 h 30 et 17 h 30, sont offertes.
Le repas individuel aux saveurs de la cabane à sucre inclut :
Soupe aux pois « la silencieuse » • Petits pains • Creton « Pômal cochon » • Grillade de lard « Oreille de criss » • Salade de choux • Les beans • Jambon à l’érable • Mini-saucisses glacées à l’érable • Patates • Omelette soufflée au four • Choux à crème d’érable croquante • « LE VRAI » Sirop d’érable Bernard
Formule pour emporter et livraison
L’initiative se fera en formule pour emporter ou livraison. Encore cette année, l’initiative offre la livraison gratuite pour toutes les commandes de 10 repas et plus. Cette dernière se fera par nos généreux bénévoles.
Soutien au réseau de la santé
Les 5 et 6 mars prochains, nous vous invitons chaleureusement à Manger d’la cabane au bénéfice pour la Fondation du Centre hospitalier de Granby. Depuis maintenant 6 ans, nous sommes fiers de collaborer avec la Fondation pour contribuer à l’amélioration des soins de santé dans notre communauté.
Les fonds amassés seront directement versés à la Fondation afin de soutenir des services de santé de qualité et accessibles pour tous. Venez nombreux pour allier plaisir gourmand et soutien à une cause qui nous tient à cœur ! – Amanda Racicot, directrice et relève de l’Érablière Bernard
Réservation obligatoire
Les gens peuvent réserver leur repas dès maintenant au 450 375-5238 ou au www.erablierebernard.com.
Partenaire

Je participe à l’une des activités de la Fondation pour veiller au bien-être de mes proches et de ma communauté.
