Voeux du Grand Sapin du CHG

Le Grand Sapin du CHG

Pour la première année, la Fondation du Centre hospitalier de Granby illuminera le Grand Sapin du CHG. Dès la mi-novembre, la communauté de la Haute-Yamaska est invitée à illuminer ce gigantesque sapin installé devant l’Hôpital de Granby, en achetant des lumières au coût unitaire de 5 $.

L’illumination des 10 000 lumières symbolise l’espoir, le réconfort et la générosité auprès des usagers, du personnel de la santé et de toute notre communauté.

Partageons la lumière à des milliers de cœurs

Nous vous invitons à propager cette magie de la lumière!  La Fondation du CHG a mis à votre disposition une carte de vœux afin d’illuminer les cœurs des personnes qui vous sont chères. Vous pouvez leur envoyer la carte de manière virtuelle ou l’imprimer et ainsi leur remettre personnellement.

Ensemble, nous illuminerons l’espoir de la santé en Haute-Yamaska.