Dégustation de pâtés chinois – Détails importants 2022

website builder software

Merci de votre participation!

Vous êtes 602 personnes à participer à la Dégustation de pâtés chinois de la Fondation du Centre hospitalier de Granby.

Remerciement du président d’honneur, Stéphan Scalabrini, directeur des opérations – secteur Ouest, Dessercom

Détails importants

Date | Mercredi 30 mars 2022

Lieu | Dans le confort de votre demeure

Cueillette de votre boîte-repas

Nous vous rappelons le lieu et les plages horaires pour recueillir votre boîte-repas. Pour les commandes de plus de 8 repas, la livraison se fera par nos dévoués bénévoles. *Veuillez-vous référer au lieu et à l’heure sélectionnés lors de votre réservation.

La Grillade
106, rue des Érables, Saint-Alphonse-de-Granby
Mercredi 30 mars 2022

• 11 h à 13 h 30
  • 15 h 30 à 18 h 30

Spectacle d’humour virtuel avec Sinem Kara et Alexandre Bisaillon

Spectacle humour

À l’achat de votre boîte-repas, vous avez accès à un spectacle d’humour virtuel avec Sinem Kara et Alexandre Bisaillon. Vous avez du 30 mars au 1er avril 23 h 59 pour visionner le spectacle.

Par souci de respect des droits d’auteurs et de diffusion, il est interdit de partager le lien du spectacle. Nous comptons sur votre collaboration.

Merci de faire une grande différence

Merci sincèrement pour engagement qui a un impact considérable sur la santé de notre communauté! Votre participation améliore la qualité et l’accessibilité des soins de santé de l’hôpital de Granby, des 5 CSLC et des 3 CHSLD sur le territoire de la Haute-Yamaska.

Nous vous souhaitons un bon repas et un bon visionnement.

L’équipe de la permanence, Suzanne, Caroline, Annie-Pier et Johanne

PRÉSENTATEURS