Aux Saveurs de ta Fondation

Aux saveurs de ta Fondation

Soutenir la santé n’aura jamais eu meilleur goût!

Depuis mars dernier, la Fondation du CHG n’a pu vous inviter à l’un de ses événements en raison de la pandémie. C’est avec plaisir que la Fondation vous dévoile sa nouvelle activité de financement, remplaçant la Partie des Huîtres pour cette année!

Plus que jamais, en ce temps de pandémie, les besoins en santé sont grandissants. Les derniers mois nous ont montré l’importance de soutenir avec fierté nos services hospitaliers ainsi que nos entreprises locales.

Aux Saveurs de ta Fondation unit les forces de la Fondation du CHG et les restaurants locaux. Ensemble, ils vous offrent la possibilité de soutenir la santé d’ici tout en dégustant un plat de votre restaurant préféré ou en découvrant un nouvel endroit gourmand de votre région.

Du 26 octobre au 15 novembre 2020, vous êtes invité à acheter un billet Aux Saveurs de ta Fondation. En retour, vous obtenez un coupon-cadeau d’une valeur de 50 $ du restaurant de votre choix dans la liste ci-dessous :

Merci aux 17 restaurants locaux de faire équipe avec la Fondation du CHG!

Donnons à la santé. Savourons local.