Campagne d’Halloween

Halloween Offrir plus que du bonbon

Soutenir les jeunes adultes atteints d’un cancer

La Fondation du CHG, en collaboration avec Maître Glacier, organise une campagne d’Halloween pour les jeunes et moins jeunes habitant sur le territoire de la Haute-Yamaska, incluant les villes de Bromont, Granby, Roxton Pond, Saint-Alphonse-de-Granby, Saint-Joachim-de-Shefford, Saint-Cécile-de-Milton, Shefford, Warden et Waterloo. Jusqu’au 27 octobre, la population est invitée à commander un ou plusieurs seaux de 3 kg de succulents bonbons.

En plus de vous sucrer le bec, vous ferrez une différence pour les jeunes adultes de 18 à 35 ans atteints d’un cancer. Tous les profits de cette initiative soutiendront le Fonds Louis-Philippe Janvier de la Fondation du CHG. Rappelons que ce dernier offre un appui financier aux jeunes adultes de notre région afin de leur donner un répit lors de leur traitement.

Inscription à la livraison de bonbons d’Halloween

Le 29 et 30 octobre, la troupe Musicophonie, vêtue de leurs plus beaux costumes, viendra déposer de succulents bonbons à votre porte. Voici l’horaire des deux journées de livraison :

Uniquement pour les entreprises :  11 h à 15 h
Résidentiel :  17 h 30 à 20 h30

Les acheteurs de sucreries pourront également aller chercher leur sceau de bonbons directement chez Maître Glacier, situé au 667, rue Dufferin à Granby, du 28 au 31 octobre de midi à 21 h.

Inscrivez vous avant le 27 OCTOBRE 2020!

Vous n’avez pas la dent sucrée, vous pouvez tout de même faire un don au Fonds Louis-Philippe Janvier!

Vous avez une idée d’activité de financement?

Il n’y a aucune limite à ce que vous pouvez entreprendre. Laissez aller votre imagination. La Fondation du CHG vous accompagne dans l’organisation de votre activité, Nous vous invitons à remplir le formulaire de projet. À la suite de la réception de votre demande, un membre de l’équipe de la Fondation du CHG communiquera avec vous. Il vous accompagnera tout au long de votre aventure.