Dégustation de pâtés chinois

Événement complet! Merci aux 602 participants!

La Dégustation de pâtés chinois est de retour!

La Fondation du CHG met en place un événement-bénéfice en formule boîte à apporter : la Dégustation de pâtés chinois. Encerclez la date du mercredi 30 mars sur votre calendrier! Et, restez à l’affût de nos futures communications afin de réserver vos boîtes-repas.

PLAISIRS GOURMANDS ET MOMENTS HILARANTS

Le 30 mars prochain, la Dégustation de pâtés chinois vous propose une une soirée éclatante et comique tout en savourant des recettes locales. Un heureux mélange qui promet un délicieux souper rempli d’éclats de rire dans le confort de votre foyer avec une boîte à emporter.

Le pâté chinois reste à l’honneur

Les restaurateurs locaux ont fait preuve de créativité afin de revisiter ce mets traditionnel. En arrivant à la maison, il vous restera uniquement à faire réchauffer vos plats et à savourer leur création.

La boîte constitue un repas complet incluant :

• Bière Lager Fermière de la Brasserie Vrooden
  • Entrée offert par le Wakamé & Les petits plats pas plates de Kevin
  • Choix de 2 pâtés chinois en portions individuelles parmi les 24 restaurants participants
  • Choix de vins sélectionnés par l’Agence Tannins
  • Ketchup aux fruits de Triple à 4
  • Baguette de pain de IGA St-Pierre
  • Deux desserts du Marmiton et de Carole Cadieux traiteur
  • Spectacle d’humour virtuel avec Sinem Kara et Alexandre Bisaillon
  • Plusieurs surprises locales

COMMENT ÇA FONCTIONNE?

1. Choisissez votre forfait
    Divers forfaits sont proposés pour une personne, pour un couple, pour un groupe et même pour les enfants.
    LES FORFAITS OFFERTS (PDF, 2 MO)
  1. Sélectionnez votre vin
    L’Agence Tannins a sélectionné d’excellents vins pour accompagner votre repas.
  2. Choisissez vos pâtés chinois
    Chaque adulte aura la possibilité de déguster 2 pâtés chinois parmi les restaurants participants.
    LE CARNET DE DÉGUSTATION  (PDF, 2 MO)
  1. Réservez auprès de la Fondation ou en ligne
    La quantité de boîtes-repas par restaurant est limitée! Alors, ne tardez pas à passer votre commande avant le 25 mars.
Cueillette

La cueillette des boîtes-repas s’effectue à La Grillade le 30 mars. Dans le but d’éviter les rassemblements, nous vous prions de respecter l’heure de votre cueillette, préalablement sélectionnée lors de votre inscription.

Notez que la livraison est offerte à l’achat de 8 repas et plus.

SPECTACLE D’HUMOUR VIRTUEL

Avec votre inscription à la Dégustation de pâtés chinois, vous aurez accès à un spectacle d’humour virtuel avec deux excellents humoristes.

Alex Bisaillon

Alexandre Bisaillon

Gagnant de l’émission Le prochain stand-up et d’un Olivier en 2021

Sinem Kara

Jeune humoriste pétillante

Les 24 restaurants participants

PARTENAIRES DE LA DÉGUSTATION DE PÂTÉS CHINOIS

PRÉSIDENT D’HONNEUR
Stéphan Scalabrini
Directeur des opérations – Secteur Ouest

Fondation du Centre hospitalier de Granby Desjardins
Dégustation de pâtés - Le Groupe Ultra

PARTENAIRES DE LA BOÎTE-REPAS

Votre participation fait la différence!