Le Grand Sapin du CHG

Pour la première année, la Fondation du Centre hospitalier de Granby illuminera le Grand Sapin du CHG. Dès la mi-novembre, la communauté de la Haute-Yamaska est invitée à acheter des lumières au coût unitaire de 5 $ afin d’illuminer ce gigantesque sapin installé devant l’Hôpital de Granby.

Grand Sapin du CHG Fondation du CHG

Illuminez des milliers de lumières du Grand Sapin du CHG

En effectuant un don à la campagne du Grand Sapin du CHG, vous contribuez à illuminer les milliers lumières de ce sublime sapin. Un geste qui symbolise l’espoir, le réconfort et la générosité auprès des usagers, du personnel de la santé et de toute notre communauté. Ainsi, vous soutiendrez l’amélioration de la qualité et de l’accessibilité des soins de santé et des services sociaux en Haute-Yamaska.

Allumez des lumières pour donner l’espoir à la santé de la Haute-Yamaska

Dès le 15 novembre et jusqu’au 31 décembre, la communauté peut se procurer des lumières virtuelles afin d’allumer le plus de lumières possible du Grand Sapin du CHG.

LOT DE 100 LUMIÈRES

Devenez partenaire lumineux du Grand Sapin du CHG et faites briller votre soutien sur les médias sociaux de la Fondation du CHG

1 OU PLUSIEURS LUMIÈRES

5 $ l’unité

Partagez la lumière du temps des Fêtes

Nous vous invitons à propager cette magie lumineuse!  La Fondation du CHG a mis à votre disposition une carte de vœux afin d’illuminer le cœur des personnes qui vous sont chères. Vous pouvez leur envoyer la carte de manière virtuelle ou l’imprimer et ainsi leur remettre personnellement.

Carte avec souhait rédigé
Carte de souhait personnalisable

Soulignez l’illumination du Grand Sapin du CHG

Le 30 novembre dès 17 h devant l’Hôpital de Granby, le majestueux sapin brillera de ses milliers de lumières. Des chants de Noël de chorales d’enfants mettront une ambiance du temps des Fêtes et des boissons chaudes seront servies lors de cette soirée à laquelle les partenaires seront présents. Pour respecter les consignes sanitaires, les réservations sont obligatoires et les places sont limitées ! Notez également que le passeport vaccinal sera demandé et le port du masque obligatoire.

Durant le mois de décembre, les partenaires, les bénévoles, le personnel de la santé et toute la communauté pourront se réchauffer le cœur en admirant le Grand Sapin du CHG illuminé.

Présentateurs

Partenaires lumineux

Partenaires médias

Ensemble vers de grandes réalisations
Menu