Planète Poutine-Don

Poutinement bon pour la Fondation

La Fondation du CHG, en collaboration avec Planète Poutine, organise un Planète Poutine-Don pour soutenir la santé des gens de la Haute-Yamaska. Jusqu’au jeudi 19 novembre, de 11 h à 19 h, la population est invitée à commander de succulentes poutines. Trois choix leur sont offerts : Poutine Classique, Poutine Général Thao et Poutine Côtes levées.

En plus de ravir vos papilles gustatives, vous ferez une différence dans la vie de nos jeunes du secondaire. Tous les profits de ce Planète Poutine-don seront dédiés au Défi EnBarque – volet Relève. Ce dernier a pour projet de sensibiliser et de lutter contre les préjugés envers la santé mentale dans les milieux scolaires. Des conférences et des ateliers dans les écoles seront planifiés afin de démystifier cette maladie, de leur fournir des outils et du soutien adaptés aux jeunes, mais également aux parents.

Faites livrer votre poutine au bureau!

La livraison de votre commande est offerte si vous commandez un minimum de 10 poutines. Service à l’auto ou la cueillette en restaurant sont aussi des options envisageables.

Réservez votre poutine avant le 19 NOVEMBRE 2020!

Si vous n’avez pas réservé votre poutine le 19 novembre, vous pourrez passer directement au service à l’auto du Planète Poutine, situé au 140, rue Robitaille.

Vous n’aimez pas la poutine, vous pouvez tout de même faire un don au Défi EnBarque pour soutenir la santé mentale de notre relève!

VOUS AVEZ UNE IDÉE D’ACTIVITÉ DE FINANCEMENT?

Il n’y a aucune limite à ce que vous pouvez entreprendre. Laissez aller votre imagination. La Fondation du CHG vous accompagne dans l’organisation de votre activité, Nous vous invitons à remplir le formulaire de projet. À la suite de la réception de votre demande, un membre de l’équipe de la Fondation du CHG communiquera avec vous. Il vous accompagnera tout au long de votre aventure.