La Santé en plein dans le 1 000$

Loterie Fondation du CHG

La toute première édition de la loterie « La Santé en plein dans le 1 000$ », une activité-bénéfice, dédiée aux employés, médecins, bénévoles et retraités de l’Hôpital de Granby, des 5 CLSC et des 5 CHSLD a été lancée au cours des derniers jours. Il y aura 52 tirages par année et chacun des gagnants recevra 1 000$ en argent. Et oui, elle fera 52 heureux cette année.

Les tirages auront lieu tous les mercredis midi du 4 novembre 2020 au 27 octobre 2021 inclusivement.

La loterie “La Santé en plein dans le 1000$” est une activité essentielle qui changera votre quotidien, celui de vos collègues et des usagers étant donné que la Fondation fera l’achat de petits équipements en soin et service dans les divers départements de l’hôpital, des CLSC et des CHSLD.

Pour venir en aide à votre département ou vos collègues, achetez votre billet du tirage « La Santé en plein dans le 1 000$ » dès maintenant au bureau de la Fondation du CHG.

Nos gagnants

Les gagnants seront annoncés sur la page Facebook de la Fondation, sur les babillards de l’hôpital et sur le site Web de la Fondation.

Tirage du 4 novembre 2020 : Stéphanie Avoine-Robert, employée du CHSLD Marie-Berthe-Couture

Tirage du 11 novembre 2020 : Sylvie Gagné, employée du CHSLD Villa-Bonheur

Tirage du 18 novembre 2020 : Stéphanie Bisson, employée des approvisionnements – Hôpital de Granby

Tirage du 25 novembre 2020 : Karine Paquin, employée de l’imagerie médicale – Hôpital de Granby