Réalisations

60 000 $
Unité de psychiatrie
Source: Le Défi EnBarque et Groupe Perron – BMO Nesbitt Burns

Assurez des soins en toute sécurité

Un Environnement guérissant pour un rétablissement optimal est un projet de grande importance pour la direction des programmes en santé mentale et des dépendances. L’approche à l’égard de ce projet est axée vers la création d’un environnement guérissant qui a pour but de créer des espaces plus familiers dans lesquels les soins sont dispensés selon une culture plus humanisée.

L’un des volets à ce projet est l’aménagement de la salle de bain  dans l’unité de psychiatrie. Ces améliorations permettent de mieux adapter les soins à la population vieillissante et aux usagers sous médicamentation. Celle-ci permet la sécurité auprès des usagers et du personnel soignant en évitant des chutes ou des blessures.

Le département est donc muni, depuis septembre 2020, d’une superbe salle de bain  dernier cri en matière d’installation, d’équipements et de fonctionnalités. Le personnel peut ainsi offrir de meilleurs soins en toute sécurité.

Salle de bain unité psychiatrie Hopital de Granby Fondation du CHG