Réalisations

91 000 $
Services orthopédies
Source: Campagne annuelle

Pour les services d’orthopédie, la Fondation du CHG a financé une seconde tour d’arthroscopie nous permettant d’opérer de façon non-invasive, c.-à-d. uniquement par de petites incisions, réduisant le temps de la convalescence. Par cet ajout, notre équipe traite davantage de patients, réduisant les délais d’attente. Cet équipement de fine pointe offre aux patients dans bien des cas la possibilité de voir la technique chirurgicale en suivant celle-ci sur un écran mis à leur disposition afin de favoriser la compréhension de l’intervention. Ces chirurgies d’un jour ne requièrent aucune hospitalisation, ce qui accélère le retour aux activités sportives ou au travail.

TOUR D'ARTHROSCOPIE services d'orthopédie fondation du centre hospitalier de Granby