Jeudi 26 octobre de 6 h à 10 h, la Brûlerie Virgin Hill et l’équipe de M105 ont offert une pause-café réconfortante aux employés de la santé du RLS de la Haute-Yamaska afin de reconnaître leur travail quotidien.
Tous les employés, gestionnaires et médecins des 14 installations du Centre hospitalier de Granby ont été invités à venir se chercher un café gratuitement devant l’Hôpital de Granby. Quelle merveilleuse initiative de reconnaissance.
- la présence de l’équipe du show du matin de M105
- 4 merveilleuses entrevues avec des employées passionnées
- plus de 400 cafés (latte, cappuccino, mocaccino, etc.) remis gracieusement.
« Prendre soin de notre monde, c’est un travail d’équipe. L’équipe du RLS de la Haute-Yamaska est vraiment incroyable. Par cette initiative, on souhaitait reconnaître le travail colossal de tous les employés, gestionnaires et médecins. C’est plus de 2 500 employés qui sont investis à prendre soin de nos gens, autant la santé physique que la santé mentale. » – Suzanne Surette, directrice générale de la Fondation du CHG
« Chaque fois que je viens au Centre hospitalier de Granby, tout le monde est de bonne humeur et souriant. C’est un endroit où on côtoie la maladie, les mauvaises nouvelles, mais chaque fois je vois des gens lumineux. Donc, c’est vrai qu’il faut les remercier et les saluer. » – Marie-Ève Dupré, animatrice de M105
Entrevues de trois employées passionnées
L’équipe du matin de M105 a accordé trois entrevues avec des employés de l’Hôpital de Granby. Découvrez la passion et les motivations de Maria-Christina Monast, Mélanie Kozak et Nathalie St-Laurent, fidèles employées de la santé.
Maria-Christina Monast, préposée au transport
Mélanie Kozak, agente administrative à la direction des services spécialisés, chirurgicaux et de cancérologie
Nathalie St-Laurent, coordonnatrice technique en assistance anesthésique