Le Grand Chœur de Noël présente : Noël en partage

C’est aujourd’hui que la Fondation du Centre hospitalier de Granby a dévoilé avec fierté l’artiste invitée et le répertoire musical du 14e Grand Chœur de Noël. Ce concert-bénéfice, sous la présidence d’honneur de la Famille Savoie, présentera Noël en partage les 1er et 2 décembre prochains au Palace de Granby.

Grand Chœur de Noël 2023
De Gauche à droite : Marcel et Rock St-Martin, Pierre-André et Delphine Ducharme, Danielle Picard (Desjardins), Sophie Monnière et Claude Beaudry (Beaudry Roy Audioprothésistes), Norbert Pigeon (NRC), André Gauthier, entourés du Choeur de la Fondation. Crédit-photo : Sylvain Massé Photographe

Le plus grand rassemblement musical de Noël de la région mettra en vedette une grande interprète à la voix douce et puissante : Mélissa Bédard.

Cette artiste complète au charisme indéniable sera accompagnée de 50 musiciens de l’Harmonie de Granby et de l’Orchestre de Chambre de Granby et de 150 choristes du Chœur de la Fondation, de Musicophonie et de la troupe de chant l’Envol, tous dirigés par le chef d’orchestre André Gauthier.

Il y en aura pour tous les goûts musicaux : allant du classique au populaire jusqu’au traditionnel. De plus, avec sa voix riche, profonde et enveloppante, Mélissa Bédard apporte une touche gospel, surtout avec son interprétation de Amazing Grace et de Oh Happy Days. Le Grand Chœur de Noël promet d’être rassembleur avec une touche intergénérationnelle. Une expérience qui fera le plus grand bien avant le temps des Fêtes
Placide Rodrigue, directeur artistique

La joie du temps des Fêtes est d’accueillir la famille et les amis autour du sapin pour partager des présents, des souvenirs et de l’amour inconditionnel. Nous nous sommes imprégnés de ces précieux moments irremplaçables aux côtés de nos êtres chers pour monter le concert. Et ce sont ces émotions que nous voulons transmettre tout au long de la soirée à nos spectateurs, ajoute M. Rodrigue.

En harmonie pour lutter contre le cancer

En assistant à ce spectacle-bénéfice, les gens poseront un grand geste de partage et d’amour envers tous ceux et celles qui luttent contre le cancer. En effet, une partie des profits amassés permettra d’offrir des soins de santé de qualité, plus efficaces, plus humains au département de la cancérologie de l’Hôpital de Granby.

Une autre portion des bénéfices sera remise au Fonds distinct Louis-Philippe Janvier de la Fondation du CHG. Ce dernier offre un appui financier aux jeunes adultes de 18-35 ans atteints de cancer. Depuis 2018, près de 163 500 $ ont été distribués à 35 jeunes adultes grâce à ce fonds.

Eddy Savoie Grand Choeur de Noël
Crédit-Photo : Sylvain Massé Photographe

Appuyer la Fondation du Centre hospitalier de Granby est important à nos yeux car nos dons permettent, entre autre, l’achat d’équipements médicaux à la fine pointe de la technologie. Ces équipements bénéficient à l’ensemble de la communauté, quels que soient leur âge, et incluant nos aînés. C’est avec une immense fierté que nous apportons notre soutien depuis plus d’une décennie.
Famille Savoie, présidente d’honneur de l’événement, depuis 12 ans

Notons également l’engagement de quatre entreprises locales à titre de présentateurs, soit Desjardins, Dessercom, NRC et Beaudry Roy Audioprothésistes.

Acheter des billets du spectacle-bénéfice

Nous invitons la population à se procurer des billets dès maintenant à la billetterie du Palace de Granby au 450 375-2262 ou au palacedegranby.com. Le coût du billet est de 60 $.

Vente des billets du concet le vendredi 1er décembre 2023

Billet : Samedi 2 décembre 2023

Des cyclistes philanthropes relèvent le défi d’une vie et remettent plus de 62 000 $ au Fonds Jeunesse
Pause-café de Virgin Hill et M105