La première édition de la Soirée Country remet 7 485 $ à la Fondation du CHG

Soirée Country Fondation du Centre hospitalier de Granby
Sarah Lussier de Paillettes et Jujube, Roxanne Gagné d’Achille Immobilier, Jamy M-Brien de JMB Danse Country Pop, Pierre Pichette de la boutique Pépé Équestre et Suzanne Surette de la Fondation du CHG.

Granby, le 4 juillet 2024 – Nous sommes ravis de vous annoncer le résultat de la toute première édition de la Soirée Country présenté par boutique Équestre Pépé, un événement exceptionnel au profit de la Fondation du Centre hospitalier de Granby ! Cette soirée unique a eu lieu le 8 juin dernier à la plage de Roxton Pond. Elle a rassemblé plus de 250 adeptes de country et a permis d’amasser un montant de 7 485 $ pour la Fondation du Centre hospitalier de Granby.

L’origine de l’événement

Cette initiative est le fruit de la collaboration de trois entrepreneures locales : Roxanne Gagné d’Achille Immobilier, Sarah Lussier de Paillettes et Jujube et Jamy M-Brien de JMB Danse Country Pop. Leur vision commune était de créer un événement rassembleur et divertissant pour les jeunes adultes et les familles, tout en soutenant une cause noble. Grâce au partenariat avec boutique Équestre Pépé de Granby en tant que présentateur officiel, cette soirée a été inoubliable.

L’importance de l’événement

Le soutien à la Fondation du Centre hospitalier de Granby est essentiel pour continuer à offrir des soins de qualité à notre communauté. Les fonds récoltés lors de cette soirée seront dédiés au département de maternité, néonatalogie et pédiatrie de l’Hôpital de Granby pour soutenir la réalisation d’un projet portant sur l’asthme pédiatrique dont le souhait est de le déployer à l’automne.

Un événement rassembleur

Plusieurs organisations ont décidé de se joindre à nous en tant que partenaires, notamment Gaz Propane Rainville, La Braoule et la municipalité de Roxton Pond.

Le Bazar du livre BUROPRO Citation au bénéfice des résidents en CHSLD
Un projet qui améliore l’accessibilité à l’Hôpital de Granby