Nouvelles

2e édition : Mange d’la cabane pour ta Fondation

Les 24 et 25 février, la cabane à sucre s’invite chez vous

Érablière Bernard

L’Érablière Bernard s’unit à la Fondation du Centre hospitalier de Granby (CHG), pour la 2e édition de « Mange d’la cabane pour ta Fondation ». Cette activité de financement, ayant pour objectif d’amasser un minimum de 3 000 $, vient soutenir l’accessibilité et la qualité des soins et services de santé sur le territoire de la Haute-Yamaska.

Les gens sont donc invités, dès demain, à commander sur le site Web de l’Érablière Bernard un bon repas de cabane à sucre en formule pour emporter ou livraison au coût de 21,50 $. Pour chaque repas chaud acheté, 4 $ sera remis à la campagne annuelle de la Fondation du CHG.

La première édition avait amassé 3 043 $ avec la vente de plus de 1 000 repas.

Mange d’la cabane pour ta Fondation lance officiellement le temps des sucres!

La saison des sucres, devant débuter le 26 février, sera devancée cette année pour la cause. En effet, Mange d’la cabane pour ta Fondation se déroulera les 24 et 25 février prochains. Deux plages horaires, soit de 11 h à 13 h et 16 h 30 à 18 h 30, sont offertes avec une prise de commandes limitée à la demi-heure afin de respecter les règles sanitaires de la santé publique.

Un repas complet, chaud et prêt à être savouré

Cette initiative s’adresse parfaitement aux entreprises voulant souligner le bon travail de leurs employés et aux familles désirant apporter la cabane à sucre à la maison.

Cette année, l’ajout de la livraison est offerte gratuitement pour les commandes de dix repas et plus. La livraison sera effectuée par les fidèles bénévoles de la Fondation du CHG.

Le repas individuel aux saveurs de la cabane à sucre inclut les éléments suivants :

Soupe aux pois maison • Pain et creton • Grillade de lard et salade de chou • Fèves au lard maison • Omelette soufflée au four • Jambon à l’érable • Patates rôties • Saucisses glacées à l’érable • Tarte au sirop d’érable • Mousse glacée à l’érable • Beignes Nammy au sirop • Sirop d’érable

Soutien au réseau de la santé

« Pour une 2e année, Sarah, ma soeur, Amanda, ma nièce, et moi-même sommes heureuses de donner à la santé des gens de notre région. Nous allons offrir une grande partie de nos bénéfices à la Fondation du CHG. Rien n’est plus important que la santé. C’est encore plus vrai avec ce qui se passe dans les dernières années. Alors, nous avons décidé de joindre l’utile à l’agréable en mangeant un bon repas de cabane. Mange d’la cabane pour ta Fondation vous fera revivre de beaux moments de réjouissances et de tradition. Ensemble, on peut faire une différence. » – Cathy Bernard, propriétaire de l’Érablière Bernard

Une communauté engagée!

Cette activité de financement vient appuyer la campagne annuelle de la Fondation du CHG sous cinq volets : réaménagement et infrastructure, achats d’équipements médicaux, humanisation des soins, santé mentale et projets innovants – nature préventive.

« La Fondation du CHG a le privilège de compter sur une communauté qui a un grand désir de protéger la santé de la Haute-Yamaska. L’année dernière, c’est près de 84 000 $ qui ont été amassés par des initiatives de la communauté. Ces activités sont d’une grande importance pour la Fondation du CHG. Nous invitons les gens à encourager nos entreprises locales, comme l’Érablière Bernard, qui ont un fort désir de se mobiliser pour le bien de leur communauté », mentionne Suzanne Surette, directrice générale de la Fondation du CHG.

Réservation obligatoire
Les gens peuvent réserver leur repas dès le 8 février 2022 au 450 375-5238 ou au www.erablierebernard.com

Nouvelle précédente
Le Grand Sapin du CHG illumine le coeur de la communauté
Nouvelle suivante
Se remettre en mouvement pour une meilleure santé mentale et physique
Menu