Bilan positif « S’engager pour une bonne cause!

S’engager pour une bonne cause remet 6 037 $

Mercredi et jeudi 16 et 17 juin au restaurant St-Hubert de Granby se tenaient les journées « S’engager pour une bonne cause! ».

C’est 1446 repas qui ont été servis au cours de ces deux journées! Rappelons que 2$ par repas ont été amassés. De plus, la Fondation St-Hubert a fait un don de 1 000$, de même que la Fondation de L’Envolée qui a fait un don de 1 500$. Le montant total recueilli est de 6 037$.

Tout l’argent sera remis à la Fondation Ordina-cœur et sera redistribué aux services de pédiatrie du Centre hospitalier de Granby par l’entremise de la Fondation du Centre hospitalier de Granby.

L’ensemble des membres du Service de police de Granby souhaite remercier chaleureusement la population de Granby qui a répondu à l’appel et qui a fait de cette levée de fonds une réussite!

Merci également à M. Donald Trudeau ainsi que toute son équipe du restaurant St-Hubert de Granby pour avoir rendu possible l’édition 2021 de « S’engager pour une bonne cause! »

Source : Marc Farand
Agent à la prévention et aux relations communautaires
Service de police de Granby