Maison Boire célèbre son 1er anniversaire

website builder software

Pour son premier anniversaire, Maison Boire vous dévoile son potager sur le toit et amasse des fonds pour la prévention vers une saine alimentation en collaboration avec la Fondation du Centre hospitalier de Granby.

La Maison Boire célèbre son premier anniversaire ainsi que l’inauguration de son potager sur le toit, le jeudi 23 août 2018, de 16h à 21h. Cet événement aura lieu directement à la Maison Boire, soit au 13, rue Court à Granby.

« Nous sommes très heureux de pouvoir fêter notre premier anniversaire après avoir passé une magnifique année et nous voulions vous dire merci. Notre manière de vous démontrer notre gratitude est de faire ce que l’on fait de mieux, soit vous recevoir chez nous pour une magnifique soirée. Cependant, cette soirée sera une soirée extraordinaire, car nous aurons la chance de faire une différence dans la vie de plusieurs personnes. Le premier objectif de cette soirée est de redonner à la communauté qui nous a tant soutenus depuis le premier jour. C’est sous forme d’un encan silencieux que nous amasserons des dons pour soutenir la Fondation du Centre hospitalier de Granby. Nous aurons également la chance de recevoir plusieurs artistes et artisans de la région. »

Levée de Fonds La levée de fonds en collaboration avec la Fondation du Centre hospitalier de Granby se fera sous forme d’encan silencieux. Pour atteindre le plus de gens possible, sept jours avant l’événement, soit le jeudi 16 août, l’encan débutera en ligne sur notre page Facebook ainsi que sur notre site internet. Plusieurs magnifiques dons tels que des œuvres d’art ainsi que des séjours de rêve seront mis aux enchères. 100% des revenus générés seront directement remis à la Fondation. L’encan en ligne se terminera le jeudi 23 août à 16 h 00 pour laisser place à l’encan silencieux en direct à la Maison Boire. Les gens présents auront donc le dernier mot pour renchérir, et ce, de 16 h 00 à 19 h 00. Pour encourager la générosité des donateurs, Maison Boire s’engage à leur remettre une carte Ultra VIP qui donnera un rabais de 50% de rabais à chacune de leurs visites à la Maison Boire pendant 1 an. Une valeur de plusieurs milliers de dollars.

Programme de la soirée

C’est comme cocktail dînatoire que prendra forme cette soirée bénéfice. Plusieurs bouchées sortiront de notre cuisine sur feu de bois, d’un BBQ extérieur et d’un bar à huîtres installé dans la cour du restaurant. Maison Boire disposera également d’un bar à champagne, d’un bar à vin ainsi que d’un bar à cocktail et mocktail pour répondre à toutes vos envies.

Nous aurons également la chance de recevoir Zoé Boivin (www.zoeboivin.com), une talentueuse artiste peintre, native de Granby, qui nous présentera en direct son œuvre la plus récente, l’élaboration d’une murale sur nos 3 portes de garage, sous notre jardin. Vous aurez aussi la chance de miser sur l’une de ses toiles lors de notre encan silencieux.

Inauguration du potager sur le toit Maison Boire est très fier d’avoir réalisé ses objectifs de développement durable fixés pour la première année. Nous sommes heureux de vous dévoiler, lors de cette soirée, la première partie de notre projet, soit l’installation de notre jardin sur le toit, de notre système de compostage ainsi que de notre système de récupération des eaux de pluie. Maison Boire s’est donné comme objectif pour les dix prochaines années de devenir un établissement de restauration et de services connexes 100% autosuffisant.

Billetterie Les billets sont déjà disponibles en prévente via la page Facebook de la Maison Boire au lien suivant: https://www.facebook.com/events/423347401503512/

À l’achat d’un billet, vous aiderez directement à amasser des fonds pour la Fondation du Centre hospitalier de Granby. Ce billet vous donnera aussi accès à la nourriture à volonté ainsi qu’à deux (2) consommations de votre choix.

Prix du billet : 75$
Prévente en ligne : 60$

Au plaisir de vous compter en grand nombre parmi nous,

Brian Proulx