Monsieur Grizzly organise une nuit blanche au bénéfice de la Fondation du CHG

Monsieur Grizzly dédié les profits à la santé mentale

Granby, mercredi 26 mai 2021Monsieur Grizzly convie officiellement la population à la boutique, située au 260, rue Denison Est à Granby, le vendredi 28 mai de 17 h à 3 h am afin de se régaler de produits à l’érable et de produits glacés. Tous les profits de cette nuit blanche sont dédiés à la Fondation du Centre hospitalier de Granby afin de soutenir la direction de la santé mentale et des dépendances.

Équipe Monsieur Grizzly

« Le 28 mai prochain, le couvre-feu sera levé. Notre souhait est de souligner cette occasion en invitant la communauté à vivre une expérience festive. La pandémie, l’isolement, les restrictions dont le couvre-feu ont bouleversé le quotidien et affecté la santé mentale de plusieurs personnes. Pour cette raison, nous dédions tous les profits de cette soirée à cette cause », affirme Sandra Chartrand-Côté, propriétaire de Monsieur Grizzly.

Sous la thématique du Glow Sticks, les participants pourront se procurer :

• Barbe à papa à l’érable – Contribution discrétionnaire
  • Deuxième item à 50 % de rabais sur les produits glacés après 23h
  • Coupon de participation au tirage remis pour chaque achat
  • Pour chaque paquet de sandwichs à la crème glacée vendu, un don de 2 $ sera remis à la fondation
  • Plusieurs surprises seront prévues lors de la soirée

POUR APPUYER LA SANTÉ MENTALE DE LA COMMUNAUTÉ

« La Fondation est reconnaissante de pouvoir compter sur l’engagement des entreprises locales. Chaque activité est importante et fait une énorme différence. Je remercie du fond du cœur Monsieur Grizzly pour cette initiative et j’invite la population à répondre à cette belle invitation », exprime Suzanne Surette, directrice générale de la Fondation du CHG.

Tous les fonds amassés dans le cadre de cette activité de tierce partie permettront de soutenir le projet Environnement guérissant pour un rétablissement optimal de la direction de la santé mentale et des dépendances. Ce dernier vise à créer des espaces plus familiers dans lesquels les soins sont dispensés selon une culture plus humanisée.

Une première unité mobile prête à prendre la route en Estrie
La nuit blanche de Monsieur Grizzly remet 5000 $ à la Fondation du CHG