24 000 $ amassé au 12e tournoi de golf annuel

Tournoi de golf - Association de la colonie de vacances
Quatuor d’Olivier Normandin, membre du Conseil d’administration. Notons également la présence de Jacques Frégeau, Benoit Dulude, Julie Gagné, membres du CA et de Suzanne Surette, directrice générale de la Fondation

Le 12e Tournoi de golf Fruits de mer Lagoon – Gaz Propane Rainville au profit de l’Association de la Colonie de vacances de Granby s’est tenu le mardi 14 septembre au Club de golf Château Bromont. Plus de 150 golfeurs y ont participé accueillis par une vingtaine de bénévoles. Nous aimerions aussi souligner la contribution de notre partenaire Or, les Services bancaires commerciaux Banque TD, ainsi que celles de Construction Di Lillo, Genatec Solutions d’Affaires et Construction Norag. Nous ne pouvons, non plus, passer sous silence l’apport d’Amélie Dubois, développement d’affaires (kiosque de S’Mores), d’IG Gestion de Patrimoine (Tirage d’une nuitée au Spa Estrimont), de Lussier, Dale, Parizeau (Trou d’un coup – qui n’a pas été gagné). Ainsi que les nombreux autres partenaires qui ont contribué à cette magnifique journée.

175 participants ont pu profiter d’un souper 4 services aux produits de la mer, grâce au Chef Jean-Michel Juillet, ainsi que son équipe, du Château Bromont. Les gagnants du tournoi, annoncés lors de ce souper, se méritent l’honneur d’avoir détrôné les champions en titre depuis 4 ans. L’équipe composée de M. Gilles Lemieux, M. Daniel Laplante, M. Charles Robert et M. Mario Jalbert avec un score de -15. (Photo en annexe).

Cette journée nous aura permis d’amasser tout près de 24 000$ qui servira à envoyer des enfants défavorisés ou malades en camp de jour, camp d’été ou camp de famille pour les tout petits et leurs parents. Cette belle collaboration se fera grâce à notre partenaire la Fondation CHG. Un énorme merci aux partenaires, aux participants, aux commanditaires et surtout aux bénévoles.

Notre prochaine édition est prévue pour le mardi 16 août 2022. Si vous n’y avez jamais participé, vous ne savez pas ce que vous manquez… Réservez donc cette date!

Article rédigé par : Jennifer Ross, présidente, Association de la Colonie de vacances de Granby

Seconde édition du Planète Poutine-Don
Lancement officiel de la 2e campagne d’Halloween