Nouvelles

2e édition de la Journée Küto

Pour une deuxième année consécutive, Küto Granby s’associe avec la Fondation du Centre hospitalier de Granby (CHG) pour organiser la Journée Küto qui se déroulera le 9 décembre de 11 h à 21 h.

Küto Granby remettra 50 % de ses revenues, en salle à manger et pour emporter, du 9 décembre à la Fondation du CHG. Savourez un délicieux tartare dans le confort de votre maison, du bureau ou au restaurant.

« L’engagement de l’équipe du Küto ainsi que sa volonté à redonner à la communauté sont tout simplement incroyables. En contribuant à cette richesse collective, Küto est un beau modèle pour la relève grandissante. J’invite toute la population à y participer en grand nombre, » souligne Suzanne Surette, directrice générale de la Fondation du CHG.

Mettez de la saveur à votre lunch ou à votre souper le 9 décembre prochain!

En plus de manger un excellent repas, les participants feront une différence auprès des jeunes adultes luttant contre le cancer. Tous les profits de cette initiative soutiendront le Fonds Louis-Philippe Janvier de la Fondation du CHG. Ce dernier offre une aide financière à ces jeunes de 18 à 35 ans atteints de cancer.

Depuis sa création en juin 2018, le Fonds a aidé 31 jeunes adultes en distribuant un peu plus de 133 400 $. Concrètement, le Fonds Louis-Philippe Janvier finance :

  • des frais de déplacements et d’hébergement lorsque les usagers devront recevoir des traitements à l’extérieur du centre hospitalier;
  • des services particuliers non assurés ou non couverts par un régime de compensation;
  • des services de soutien temporaire non couverts par une assurance, par exemple un accompagnement avec des spécialistes (psychologue, kinésiologue, massothérapeute), frais pour subvenir aux besoins de bases pour la famille (nourriture, fourniture scolaire), facture courante (électricité, téléphone), etc.

Commandez dès maintenant!

Le 9 décembre prochain, faites partie du mouvement de solidarité. Commandez dès maintenant via Küto.ca ou au 450 915-0213.

Nouvelle précédente
Artopex, un partenaire doublement impliqué dans la santé de la Haute-Yamaska
Nouvelle suivante
Le retour du Grand Chœur de Noël amasse la somme de 58 693 $
Menu