La campagne d’Halloween de la Fondation du CHG : Un succès monstre!

Fin campagne Halloween Fondation CHG Maître Glacier
Livraison de bonbons par 20 choristes de la troupe Musicophonie pour la campagne d’Halloween, une initiative de Maître Glacier

Le 16 octobre dernier, la Fondation du CHG lança sa première campagne d’Halloween, en collaboration avec  Maître Glacier, dans le but d’amasser des fonds pour venir en aide aux jeunes adultes de 18 à 35 ans de la Haute-Yamaska atteints d’un cancer.

Ce sont 600 seaux de 3 kg de bonbons qui ont été vendus en 2 semaines remettant ainsi une somme de 9 000 $ au Fonds Louis-Philippe Janvier de la Fondation du CHG.

« Cette campagne de financement m’a replongé dans mon enfance. Elle a semé du bonheur et de la légèreté dans le contexte actuel de la pandémie. Une initiative amusante, accessible, succulente pour un besoin si important, soit les jeunes adultes de notre région atteints d’un cancer. La mobilisation de tous nous permettra d’aider financièrement 3 jeunes adultes via le Fonds Louis-Philippe Janvier », affirme Suzanne Surette, directrice générale de la Fondation du CHG.

Une livraison unique!

La distribution des seaux de jujubes s’est déroulée le jeudi 29 et le vendredi 30 octobre en après-midi dans les commerces et en soirée aux domiciles au plus grand plaisir des jeunes et moins jeunes. Les bénévoles, soit 22 choristes de la troupe de Musicophonie, vêtus de leur plus beau déguisement d’Halloween, ont parcouru l’ensemble du territoire de la Haute-Yamaska, soit Roxton Pond, Saint-Cécile-de-Milton, St-Césaire, Bromont, Shefford, Waterloo et Granby. Rendant ainsi la livraison des bonbons amusante et féérique.

Un succès inattendu, certes, sachant qu’initialement l’objectif était d’atteindre le cap des 350 chaudières de bonbons. La population incluant les entreprises de la région a bien répondu à l’appel. Certaines ont propagé le bonheur en offrant des chaudières de friandises à leurs employés.

Merci à tous les participants d’avoir fait une différence dans la vie de jeunes adultes

Cette activité de financement s’est organisée rapidement et efficacement. Merci à Martine Benoit et Stéphanie Périgny de chez Maître Glacier pour leur précieuse collaboration. La Fondation du CHG est extrêmement choyée de pouvoir compter sur des partenaires en or comme vous.

La Fondation du CHG tient également à saluer le travail exemplaire des bénévoles de la troupe de Musicophonie et tient à remercier du fond du cœur tous les acheteurs de sucreries.

Lancement campagne d’Halloween
Lancement du Planète Poutine-Don : soutenir la santé mentale des jeunes