Lancement du Planète Poutine-Don : soutenir la santé mentale des jeunes

Planète Poutine et la Fondation appuient la relève de la Haute-Yamaska

Granby, jeudi 5 novembre 2020 – La Fondation du Centre hospitalier de Granby, grâce à l’initiative de Planète Poutine, est fière de lancer le Planète Poutine-Don, une activité de financement venant soutenir un projet en santé mentale dédié aux jeunes en milieu scolaire de la région. L’événement, ayant pour objectif de vendre 1 500 poutines, aura lieu le 19 novembre prochain de 11 h à 19 h au restaurant Planète Poutine, situé au 140, rue Robitaille à Granby.

Planète Poutine-Don

La Fondation du CHG invite les gens à commander leurs poutines sur le site web de la Fondation dès le 5 novembre au coût de 15 $ la poutine. De ce montant, 6 $ sera remis à la Fondation du CHG. Trois choix de délicieuses poutines sont offerts : Poutine classique, Poutine Général Thao et Poutine aux côtes levées.

« Nous avons toujours voulu, tous les 3, faire une différence dans notre ville. La Fondation du Centre hospitalier de Granby est une fondation majeure et  importante pour notre région! Ayant nous-même des enfants ainsi que des employés qui se situent entre 14-24 ans, il était évident pour nous de créer une activité de financement et de l’associer au projet de la santé mentale chez les jeunes », témoigne Marie-Audrey Lussier, Kevin Lefebvre  et Jean-Philippe Lussier, propriétaires de Planète Poutine inc. – Granby.

Dédié au Défi EnBarque – Volet Relève

En plus de ravir vos papilles gustatives, vous ferez une différence dans la vie des jeunes du secondaire. Tous les profits de ce Planète Poutine-don seront dédiés au Défi EnBarque – volet Relève. Ce dernier a pour but de sensibiliser les jeunes et de lutter contre les préjugés entourant les problèmes de santé mentale dans les milieux scolaires. Des conférences et des ateliers dans les écoles seront planifiés afin de démystifier cette maladie, de leur fournir des outils et du soutien adaptés aux jeunes, mais également aux parents.

Livraison ou service à l’auto

Lors de la réservation des poutines, les gens pourront choisir entre la cueillette en restaurant via le service à l’auto ou la livraison par les employés de Planète Poutine. Cette dernière option est envisageable pour une  commande de 10 poutines et plus.

Passez votre commande dès maintenant!

La campagne d’Halloween de la Fondation du CHG : Un succès monstre!
Première édition du Planète Poutine-Don, un grand succès!