Lancement campagne d’Halloween

Maître Glacier s’unit à la Fondation du CHG pour soutenir les jeunes adultes atteints d’un cancer

Cette année, la Fondation du CHG, en collaboration avec Maître Glacier, organise une livraison de bonbons d’Halloween pour les jeunes et moins jeunes, habitant sur le territoire de la Haute-Yamaska, incluant les villes de Bromont, Granby, Roxton Pond, Saint-Alphonse-de-Granby, Saint-Joachim-de-Shefford, Saint-Cécile-de-Milton, Shefford, Warden et Waterloo. Jusqu’au 25 octobre, la population est invitée à commander un sceau de 3 kg de bonbons au coût de 35 $.

Offrir plus que des bonbons!

En plus de se sucrer le bec, les gens feront une différence pour les jeunes adultes de 18 à 35 ans atteints d’un cancer. Tous les profits de cette initiative viendront soutenir le Fonds Louis-Philippe Janvier de la Fondation du CHG. Rappelons que ce dernier offre un appui financier aux jeunes de la région afin de leur donner un répit lors de leur traitement.

Depuis sa création, il y a maintenant deux ans, le Fonds Louis-Philippe Janvier de la Fondation du CHG a distribué un total de 71 473 $ à 16 jeunes adultes de la Haute-Yamaska atteints d’un cancer.

Inscription à la livraison de bonbons d’Halloween

Le 29 et 30 octobre en soirée, la troupe Musicophonie, vêtue de leurs plus beaux costumes, viendra déposer de succulents bonbons à votre porte. Pour rendre l’initiative encore plus festive, n’hésitez pas à revêtir vos déguisements pour les accueillir.

Les acheteurs de sucreries pourront également aller chercher leur sceau de bonbons directement chez Maître Glacier, situé au 667, rue Dufferin à Granby, du 28 au 31 octobre de midi à 21 h.

Inscription et information

Veuillez-vous inscrire avant le 25 OCTOBRE 2020 au www.fondationchg.org/evenements/campagne-dhalloween.

Le Chœur de la Fondation réconforte les résidents des CHSLD
La campagne d’Halloween de la Fondation du CHG : Un succès monstre!