Küto Granby remet 5 703 $ à la Fondation du CHG

Jounee-Kuto_fondationchg

Mercredi 9 décembre 2020 – Granby, Le 3 décembre dernier, Küto Granby a organisé une journée à laquelle le tartare était à l’honneur au bénéfice de la santé de la Haute-Yamaska. Le restaurant a remis 50 % de ses revenus sur toutes les commandes à emporter à la Fondation du Centre hospitalier de Granby.

Cette initiative a été un franc succès avec la vente de plus de 400 tartares, remettant ainsi un montant de 5 703 $ afin d’améliorer la qualité et l’accessibilité des soins et services de santé de l’Hôpital de Granby.

« Je suis impressionnée et très touchée par la fibre philanthropique de ces deux jeunes entrepreneurs. Leur volonté et leur engagement à redonner à la communauté sont tout simplement incroyables. En contribuant à cette richesse collective, ils sont un beau modèle pour la relève grandissant, » souligne Suzanne Surette, directrice générale de la Fondation du CHG.

Première édition, une réussite

Nouvellement parents d’un merveilleux petit garçon, les propriétaires du Küto Granby ont réalisé l’importance de s’impliquer auprès de la Fondation du CHG à la suite de leur séjour à l’hôpital.

« Nous sommes heureux de constater que les gens de la région ont répondu en si grand nombre à la levée de fonds pour la Fondation du CHG. Nous tenons à remercier notre belle équipe pour leur excellent travail à la préparation des tartares, ainsi que nos familles et les bénévoles pour leur précieuse aide, » témoigne Yoan Turgeon-Roussy et Marie-Krystelle Audet, propriétaires de Küto Granby.

Nous sommes heureux d’annoncer que l’événement sera de retour l’année prochaine.

Une étoile filante pour soutenir les parents endeuillés
Mange d’la cabane pour ta Fondation