Mange d’la cabane pour ta Fondation

Les 25 et 26 février, la cabane à sucre s’invite chez vous

Proprietaires Érabliere Bernard Fondation du Centre hospitalier de Granby
Propriétaires de l’Érablière Bernard, Sarah et Cathy Bernard

Granby, mercredi 3 févrierL’Érablière Bernard, en collaboration avec la Fondation du Centre hospitalier de Granby, est fière de lancer « Mange d’la cabane pour ta Fondation ». Cette activité de financement, ayant pour objectif d’amasser un minimum de 2 000 $, vient soutenir l’accessibilité et la qualité des soins et services de santé sur le territoire de la Haute-Yamaska.

Les gens sont donc invités, dès maintenant, à commander sur le site Web de l’Érablière Bernard un bon repas de cabane à sucre pour la modique somme de 18,50 $. Pour chaque repas acheté, 3 $ sera remis à la campagne annuelle de la Fondation du CHG.

Mange d’la cabane pour ta Fondation lance officiellement le temps des sucres!

La saison des sucres, devant débuter le 27 février, sera devancée cette année pour la cause. En effet, Mange d’la cabane pour ta Fondation se déroulera les 25 et 26 février prochains. Deux plages horaires, soit de 11 h à 13 h et 16 h 30 à 18 h 30, sont offertes avec une prise de commandes limitée à la demi-heure afin de respecter les règles sanitaires de la santé publique.

Un repas complet, chaud et prêt à être savouré

Cette initiative s’adresse parfaitement aux entreprises voulant souligner le bon travail de leurs employés et aux familles désirant apporter la cabane à sucre à la maison.

Le repas individuel aux saveurs de la cabane à sucre inclut les éléments suivants :

Soutien au réseau de la santé

« Nous aidons un organisme de la région annuellement. Cette année, notre souhait était sans contredit de soutenir notre système de santé local. Donc, la Fondation du CHG nous a paru un choix judicieux, » témoignent Sarah et Cathy Bernard, propriétaires de l’Érablière Bernard.

« Nous avons la chance, malgré la pandémie, de travailler, d’avoir la santé et d’avoir le moral, mais nous sommes conscientes que ce n’est pas la réalité de tous. Alors, en plus d’amasser des fonds pour la Fondation, nous désirons, par le biais de Mange d’la cabane pour ta Fondation, offrir un moment de bonheur dans la vie de notre communauté, » ajoutent-elles.

Une communauté engagée!

Cette activité de financement vient appuyer la campagne annuelle de la Fondation totalisant 1,8 M$ d’investissement par le biais de quatre projets : réaménagement et infrastructure, achats d’équipements médicaux, humanisation des soins et projets innovants – nature préventive.

« La Fondation du CHG a le privilège de compter sur une communauté qui a un grand désir de protéger la santé de la Haute-Yamaska. Depuis septembre dernier, c’est plus de 40 000 $ qui a été amassé par des initiatives de la communauté. Ces activités sont importantes et font une réelle différence. Elles démontrent un appui indéfectible aux équipes de la santé dans ce contexte difficile, » mentionne Suzanne Surette, directrice générale de la Fondation du CHG.

Réservation obligatoire
Les gens peuvent réserver leur repas dès maintenant au 450 375-5238 ou au www.erablierebernard.com

Küto Granby remet 5 703 $ à la Fondation du CHG
Don majeur de 25 000 $ de M. et Mme Deland