Nouvelles

Don majeur de 25 000 $ de M. et Mme Deland

Don majeur Fondation du CHG M. et Mme Deland

Crédit photo : Élise Racine Photographe

Un jumelage de dons à grand impact

Ces citoyens dévoués souhaitent avoir un impact positif sur leur communauté. Fournir à l’Hôpital de Granby des équipements à la fine pointe de la technologie est l’une de leurs priorités afin de sauver des vies. C’est pourquoi M. et Mme Deland se sont engagés à remettre l’équivalent des dons de la campagne de sollicitation de décembre dernier de la Fondation du CHG, jusqu’à l’occurrence de 25 000 $.

Cette campagne, récoltant plus de 121 150 $ incluant le don de M. et Mme Deland, s’est déroulé sur une période d’un mois. Cette dernière a été un grand succès! Le jumelage de don, représentant une première pour la Fondation du CHG, a porté fruit. La population a répondu à l’appel.

Rappelons qu’en 2016, ce couple a fait un don important à la Fondation après le décès de leur fils, qui a perdu un combat de deux ans contre le cancer. M. et Mme Deland ont posé un geste concret à la mémoire de leur fils afin d’améliorer un scan en imagerie médicale. Ce dernier détecte non seulement des cancers à un stage plus précoce, mais aussi analyse le suivi de la réponse aux traitements et assure qu’il n’y a pas de récidive.

Soutien à la campagne annuelle

La Fondation du CHG tient à remercier du fond du cœur M. et Mme Deland pour leur engagement sans précédent envers la Fondation et envers la santé de leur communauté. La Fondation tient également à remercier la grande générosité de tous les donateurs. Leur solidarité améliore la qualité et l’accessibilité des soins et des services de santé sur le territoire. Leur engagement permet entre autres de :

  • aider Karo-Lyne à recevoir ses traitements à proximité pour vaincre son cancer.
  • acquérir l’équipement spécialisé pour l’opération de Marylène.
  • offrir des soins adaptés à André qui souffre de maladie d’Alzheimer.

Les dons recueillis à cette campagne de sollicitation viennent soutenir la campagne annuelle de la Fondation. Cette dernière inclut 4 projets totalisant 1,8 M$ d’investissement.

Connaître les projets de la campagne annuelle

Nouvelle précédente
Mange d’la cabane pour ta Fondation
Nouvelle suivante
La Dégustation de pâtés chinois est de retour
Menu